Achat de vêtements à la mode à Bangkok et Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous !

Je pars en Thaïlande au moi de mai. Je reste un peu à BKK, puis je file sur l'ile de KOH SAMUI. Je sais qu'on peut acheter des vêtements là bas, mais est ce que c'est moderne ? Puis-je trouver des maillots de bain 2 pièces à la mode ? Et mis à part les contrefaçons, peut-on trouver des fringues de marques VRAIES et peut-on trouver des vêtements modernes qui ne sont pas forcément de marque ?

Merci pour vos réponses !
FL Flipflop Globetrotter ·
A BKK tu trouves toutes les marques dans les centres commerciaux sans aucuns problemes. et les centres commerciaux sont bien plus modernes que ceux que tu connaisses en France. va faire un tour à Siam Paragon, et on reparle de tout ça à ton retour 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Dans n'importe quelle boutique a Samui tu trouveras des maillots de bain a la dernière mode si ce n'est la prochaine et qui sont sans marques sinon thaie 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Payao Regular ·
Pour enchaîner à la suite de notre cousin proche des babouins (a-t-il les fesses rouge ?) 🙂, Les maillots se portent la nuit autour de la piscine. La journée c'est pantalon, chemise et grand chapeau pour barboter dans la mer... 😐
CO Coconut17 ·
MERCI beaucoup pour vos commentaires ! Donc je vais pouvoir m'acheter un maillot de bain pour chaque jour de mes vacances ! 😉
CO Coconut17 ·
Je voulais te demander, c'est à BKK SIAM PARAGON ?

Et sur les plages de CHAWENG (ile de koh samui) on peut donc trouver des boutiques de fringues aussi ? (maillot, robe, jupe, short ?)

Merci !
VO Voyageurasi Veteran ·
la question du jour sur VF est posée,

même si elle ne repond pas aux attentes de notre voyageuse/fashion victime, (femmes je vous aime/JC) donc, pour ne pas faire que du hors sujet (ma foi fort divertissant):

voyageuse/depensiere: ma contribution a tes futures dépenses: pour les Jeans tu as la chaine de magasin "Hara" pas le plus bas prix, mais le top en coupe et qualité a long terme presente dans la plus par des galeries marchandes des hypers

Pour enchaîner à la suite de notre cousin proche des babouins (a-t-il les fesses rouge ?) 🙂,
PO Poyon Veteran ·
et les centres commerciaux sont bien plus modernes que ceux que tu connaisses en France. va faire un tour à Siam Paragon, et on reparle de tout ça à ton retour 😉

Tu oublies peut-être la gallerie Lafayette, pas modere certe, mais tu as tout ce que tu peux chercher 😛 pour Bangkok Siam Paragon et emporium à Phrom Phong.
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
JO Jolathai Veteran ·
SIAM PARANGON c'est un trés beau centre commercial, tu y trouveras les marques que tu connais, mais pas forcement au meilleurs prix, par exemple chez Zara, tout est au même prix qu'en France ! Pour un bon plan de prix, ce n'est pas l'idéal, c'est par contre magnifique ! comme architecture, et déco, ça vaut le coup ! pour les maillots de bain, je confirme ceux que disent les autres, mais faut que tu fasses une taille du style "tandard" sinon c'est foutou, les asiatiques proposent beaucoup de confection, mais ne se sont pas adaptés aux tailles européennes !! je ne parle pas de grande tailles !!et des fois l'étiquetage est complètement farfelu, vaut mieux que tu essaies tous ce que tu veux acheter !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
CO Coconut17 ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je vais m'amuser côté shopping !! 😎
RO Rondman Veteran ·
c'a c'est sur que coté shopping tu va te regaler😛 prend un bon budjet car tout va te faire envie vu les prix j'emmenne une copine 1 fois par an qui est tres adepte des achats et elle vire dingo las bas😊 je suis obliger de la freiner😠 car partout tu trouvera des fringues a acheter et des accesoires super chou sac a main, chaussures(sur samui, a big boudha il y a une boutique de tong extra pres des statues de flutiste sur la place😏tailles idem qu'en europe) chouchou etc... nous sommes même je trouve un peu en retard en europe pour la mode je vois souvant des trucs las bas que je retrouve a la mode la saison suivante en france mais atention comme c'a été precedement preciser il ne faut pas être tres grosse🤪 les thais sont des petits gabarits😮 si tu fais partie de cette quatégorie alors part avec ta valise presque vide tu la rempliera sur place bon shoping et bon voyage😎 vero
CO Coconut17 ·
J'ai hâte d'y être !!! Côté taille, je suis standard. Donc je devrais trouver mon bonheur ! Merci en tout cas !!!
TR Trinity95 ·
Pour les maillots je te conseille de détourner sur Bangkok a KHaosan Road avant d'aller sur les iles ils seront plus facile à marchander..et pr les marques les vraies (et non les contrefacons) il a un grand magasin dans MBK ou tout est détaxé.. sinon pr le reste, de la contrefacon yen a partout!!no soucy!!😉
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

Trinity, le nom et l'étage au MBK du magasin ou tout est détaxé ?stp

Séb.
TR Trinity95 ·
Désolé le nom je c plus!!Mais tu peux pas le louper il est immense et c le seul ki vend les marques detaxées(vetements parfum sac...)il est sur plrs étages o rez de chaussé dès ke tu rentres ds MBK c Detax Shop ou un truc comme ca Mais crois moi tu peux pas le louper, c une accro du shopping ki te dit ca!! Bonne soirée
KR Krokrodil Regular ·
L'accro du shopping va peut etre pouvoir me dire si dans ce magasin ( detax shop ) on y trouve des chaussures style kickers et des converses ( modéle en cuir ? )

bonne soirée.

Séb.
TR Trinity95 ·
Elle te dit YES tu trouveras ton bonheur, question Converse un peu plus, t'inkiet pas si ca sera pas ca ...tu achèteras autre chose!!😉

Similar discussions

You might also like