Achats de matériel électronique à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

je pars a bangkok d'ici une semaine (pour le taf) et je souhaite en profiter pour faire des achats perso (wii ou du moins accessoires) pour ça j'ai déjà identifier MBK mais est ce que vous avez de meilleures adresses ?

Est ce que les prix sont intéressants ?

Pouvez vous m'indiquez des sites de vente en ligne afin que je puisse regarder les prix et voir si c'est intéressant ou non !

merci a tous

nico
SE Seb91260 Veteran ·
Panthip Plazza dans le quartier de Pratunam😉

Le must !
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, comme Seb, le Pantip pour les prix, c'est pas forcément tres intéressant!!! juste les taxes qui changent mais tu t'assoie sur les garanties!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AS Asiaonly Veteran ·
Laisse tomber, la Thailande n'est pas le pays des bonnes affaires pour ce genres de produits. 90% du matos est produit en chine... Donc, pour obtenir sans te fatiguer de meilleures conditions de ventes, tu ferais mieux de faire tes recherches directement sur e-bay auprès des très nombreus vendeurs chinois. ya de tout, vu la concurrence, les prix sont ultra compétitifs, les frais de port ne sont pas très cher, les matos est de plus en plus souvent garanti, et tu recevras ta commande directement à domicile.

Pour info, et là je sent que je vais me faire au moins 2 potes, le panthip plazza n'est plus ce qu'il étais. C'est cher, l'ambiance est désagréable, matos pas garanti, plus moyen de négocier sérieusement, plus aucuns black deals, tous les 10 pas, un harceleur essaye de vous vendre des DVD de Q, et en plus, c'est rempli de pigeons blancs, Bref, plus aucun intèrêt.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
BA Barbot Globetrotter ·
Laisse tomber, la Thailande n'est pas le pays des bonnes affaires pour ce genres de produits. 90% du matos est produit en chine... Donc, pour obtenir sans te fatiguer de meilleures conditions de ventes, tu ferais mieux de faire tes recherches directement sur e-bay auprès des très nombreus vendeurs chinois. ya de tout, vu la concurrence, les prix sont ultra compétitifs, les frais de port ne sont pas très cher, les matos est de plus en plus souvent garanti, et tu recevras ta commande directement à domicile.

Pour info, et là je sent que je vais me faire au moins 2 potes, le panthip plazza n'est plus ce qu'il étais. C'est cher, l'ambiance est désagréable, matos pas garanti, plus moyen de négocier sérieusement, plus aucuns black deals, tous les 10 pas, un harceleur essaye de vous vendre des DVD de Q, et en plus, c'est rempli de pigeons blancs, Bref, plus aucun intèrêt.

D'accord avec toi, + 1 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Gassnico ·
merci a tous pour vos réponses ! je laisse tomber le high tech.

Similar discussions

You might also like