Acheter un billet d'avion pour Bangkok avec Royal Jordanian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie ? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix ? D avance merci.

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TH Thevert7 Regular ·
Bonjour

je la prends pour le mois d aout , je te dirais ça au retour
LO Lobo Veteran ·
Merci, mais je dois reserver ce mois-ci. Lobo

IZ Izithai Regular ·
up 😎!!! je la prend en août aussi, un avis récent m'intéresse, histoire de savoir à quel sauce je serait manger...😏

tu compte partir quand ?
jeremy
LO Lobo Veteran ·
En Janvier

LE Lepiaf Globetrotter ·
Beaucoup d'avis ici : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=royal+jordanian&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=forum_55&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
LO Lobo Veteran ·
Salut Jean Piere J ai ete faire un tour, il y en a pour tous les gouts. J attends des avis plus recents. Je suis actuellement a NY. La Birmanie et la Thailande ce sera pour janvier et fevrier. Et toi quels sont tes projets? Amities

LOBO

TA Taq Veteran ·
Nous avons pris RJ l'été dernier pour un AR Paris-Bangkok. Nous avons été très satisfaits à tout point de vue.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
LO Lobo Veteran ·
Merci beaucoup Lobo

TA Taq Veteran ·
De rien.Voici le lien du comte-rendu que j'avais fait sur le voyage avec RJ:

http://voyageforum.com/v.f?post=3600757;
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
FI Fiodra Globetrotter ·
Mes filles l'ont empruntée en mai pour BKK, aucun souci, elles ont même pu bénéficier d'une chambre d'hôtel durant l'escale (6h)
SO
RO Rolandino Regular ·
salut a tous ça fait 2x que nous partons avec cette compagnie respect des horaires escale pas trop longue rien a redire bonne journee a tous
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour Louis, j'ai pris la Royal Jordanian en Février pour mon voyage en Birmanie, la Cie est correcte l'escale à Aman peut être longue (+6 heures suivant les jours) mais la Cie t’emmène dans un hôtel près de l’aéroport où il te donne une chambre et un repas est servi. Quand j'ai pris cette Cie mon seul problème était de savoir si nous n'allions pas être coincé à Aman compte tenu des événements au Proche Orient. Le confort est comparable à la Quatar Airways Bien amicalement
Pascal
FN Fnk Regular ·
Bonsoir,

Nous avons pris cette compagnie en mars dernier et avons été très satisfait. A l'heure, bons repas, bons films, hôtesse souriantes...Nous en parlons sur notre blog.
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
CH Chervais Regular ·
J'ai ete tres satisfait de RJ lors de mon A/R CDG/BKK debut 2011, et je n'hesiterai par a repeter le plan s'ils sont encore une fois, moins chers que les autres ( apres avoir elimine les compagnies non sures que je ne prendrai pas le rique de nommer sur ce forum). bonne surprise au retour , l'escale a AMMAN etant de 6 heures (arrivee de Bkk vers 5h dumat, depart pour Paris vers midi ), le compagnie nous a offert l'hotel ( j'etais en eco ) ; un petit tuyau pour obtenir ce bon traitement : en debarquant, de l'avion, se rendre au comptoir de transit, dire sur quel vol tu continues, et si l'esclae est assez longue, on te donne un papier special, et AU LIeU D ALLER DANS LA ZONE DE TRANSIT qui t'attend avec son duty free et ses restaus , on passe la police pour avoir un laisser-passer de transit, puisque tu sors alors de l'aerogare, tu montes dans un bus et celui-ci t'emmene a l'hotel en 5 minutes , c'est simple mais faut pas stresser: si tu pretes attention aux personnels qui jalonnent ton parcours pour t'aider ( ne pas passer devant eux en les ignorant parcequ'ils n'ont ni le genre ni l'uniforme ni le sourire , car la, en plus de les vexer, tu rates l'info utlie )

J'avais imagine profiter de ce lapse de temps pour une visite express de la ville, mais on m'a dit que deja le trajet est d'une bonne heure dans chaque sens, et a une heure si matinale, cela n'aurait sans doute pas valu le cout
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
FR Franmich ·
Bonjour: Il y a quelques années, à deux reprises, je me suis rendu d'Europe à Bangkok et retour avec Royal Jordanian. L'aéroport d'Amman est particulièrement sinistre. La nourriture des restaurants d'escale, infecte. Comme l'attente pour la correspondance n'est pas longue, ce n'est pas trop grave. Plus gênant 🙁, à chaque fois, mon bagage en soute a été fouillé (zip de la poche du dessus de mon sac à dos non refermé). De même avec Egyptair, du reste, ces deux dernières années. Un homme averti... Je n'ai pas rencontré ces problèmes avec Kuwait Airways ou Gulf Air. Bon voyage quand même.
ZE Zeavrilou ·
Bonjour,

Nous avons pris la Royal Jordanian en décembre pour Bangkok. Rien à redire, ou presque. La longue attente à Amman est comblée par un aller/retour au Golden Tulip de l'aéroport, où l'on peut se reposer, se doucher, manger... Au niveau de l'organisation c'est à parfaire, les transferts et le check-in étaient un peu longs, on n'avait peu d'informations, mais sinon c'était nickel. Mieux, en tous cas, que de rester des heures dans cet aéroport sinistre d'Amman !! Mon bémol sera juste sur le vol Amman/Paris de 7h50 je crois au retour, car l'avion n'est pas aussi bien équipé qu'à l'aller... du coup pas de petit écran individuel ! Du coup, et comme ça reste une des compagnies la moins chère, nous repartons avec la Royal Jordanian en aout. Mais je viens de voir que Etihad s'était bien positionnée aussi sur les dates ou on part, dommage, ce sera pour la prochaine fois !
LO Longtarin67 ·
Bonjour, Pour BKK, je te suggère de jeter un coup d'oeil chez Lufthansa... ils sont parfois très performants (et moins chers que la Thai pourtant dans la même alliance) sur cette ligne.
YT Ytha ·
bonjour j'ai choisis cette compagnie l'an passe et nous avons ete tres satisfait sur tout!!!!!!!!!!! Apero, repas copieux, boisson a volonte aussi bien que air france pour moi. Ecran individuel, film en francais, avion recent ecouteur, masque de nuit, coussin, couverture.......... vous pouvez la choisir sans probleme bon vol a vous
LO Lobo Veteran ·
MERCi a tous ceux qui m ont repondu. La grande majorite recommande cette compagnie. Comme c est la moins chere, je pense la tester lors de notre prochain voyage. Beaux et bons voyage a tous

LOBO

RO Rolandino Regular ·
aucun soucis ça fait 2 ans que nous partons a bangkok et repartons en janvier pour notre hiver (3mois) dans ce merveilleux pays
JO Jojrd13 ·
Acheter un billet pour Bangkok sur RoyalJordanian ? Puis-je avoir des témoignages d'utilisateurs de cette compagnie ou avoir des conseils pour une autre compagnie au bon rapport sécurité/qualité/prix. Je vous remercie pour vos précieux conseils. Jocelyne
FI Fiodra Globetrotter ·
Mes filles l'ont empruntée en mai pour BKK, pas de souci, l'escale était de plus de 6 heures, elles ont bénéficié d'une chambre d'hôtel + repas .Bon rapport qualité prix ! Sur cette destination, la seule que je peux déconseiller pour l'avoir testée est "kuwait airways, ( avions vétustes )
SO
FN Fnk Regular ·
Nous l'avons utilisée en février dernier et avons été plus que satisfait : pas de retard, repas corrects, bons films....On n'hésiterai pas à la reprendre
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)
IZ Izithai Regular ·
bonjour,

je l'ai pris fin aout, perso je me suis senti en sécurité, ponctuel, avions en bon état (A320/A330/A310) personnel de bord sympa, pas d'écran individuelle dans l'A310 (Amman Paris), films récents, repas pas fameux mais pas catastrophique, juste l'escale à l'aéroport d'Amman qui peut sembler longue (aéroport au milieu du désert/petit terminal kiosque/duty free/toilettes/starbuck coffee) le minimum mais ont y fait que passer. C'est la compagnie la moins cher sur l'ensemble de l'année à venir pour le moment (je prépare mon second voyage en thailande).
jeremy
JO Jojrd13 ·
merci à tous pour vos messages, finalement selon l'avis général avons pris un vol avec Ethiad. J'espère que cela ira et je me souviendrai de vos avis pour plus tard. Encore merci et bonne journée à tous.

Similar discussions

You might also like