Acheter une carte SIM à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, je vais 3 semaines en thailande et je voudrais savoir si il est possible d'acheter une carte sim et des cartes 12 call a seven eleven, quand je suis allé a singapour j'ai pu acheter les cartes sim a seven eleven mais je ne sais pas si on peut faire pareil car a mon souvenir on ne peut que acheter la carte 12 call a seven...
Trop de chinois en Chine !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Les recharges oui et la puce pour avoir un N° de phone thaï suffit d'aller dans un magasin de phone il y en a partout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Sebongaro Regular ·
Y a til un opérateur thailandais à privilégier pour les prix vers l'étranger ou la concurence la bas fit que les prix s'alignent comme ici en europe?
sebthailande.canalblog.com
EN Enpassant Veteran ·
Oui la puce tu peux l'acheter dans les 7 aussi, mais je crois que le prix est plus intéressant si tu vas genre au MBK à l'étage électronique, et en plus tu peux choisir ton numéro (lucky number).
Page Facebook Thailand HD
BA Barbot Globetrotter ·
Y a til un opérateur thailandais à privilégier pour les prix vers l'étranger ou la concurence la bas fit que les prix s'alignent comme ici en europe?

Avec 1 2 Call par exemple, avant de faire ton N° français faire le 008 ou le 009 puis le N° du pays 33 pour la France et ensuite le N° de ton correspondant sans faire bien sur le premier N° donc le 0, ça coûte 7 baths la minute . Par contre si fu fais le 001 là tu payes bien plus cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like