Acheter une guitare sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voila, je vais avoir du mal à me séparer de ma guitare lors de mon expedition 🙁... et je n'ai pas envie d'enmener ma gratte de compet'... alors je voudrai savoir si vs connaissez des adresse ou je peux en acheter une', occas ou neuve, ( sur bangkok ou autre ) et je me demande aussi ds l'instant si c'est cher, une guitare, là-bas !! j'avais en souvenir aussi un post de thuan qui lachait l'adresse d'un magasin ou il y avait des saxo en bois et peu-etre que là il y à des grattes, comme ça je fais d'une pierre deux coup !!!!🙂 .................tiens, aussi j'aimerai aussi trouver un accordeon peu-etre que c'est possible !!! mais j'imagine mal tomber un jour sur un thai jouant de l'accordeon le berret fixer sur la tete, à mon avis ce n'est pas trop en asie ou l'on joue de "la guinguette"!! mais ne sait on jamais !!!

Voila en ts cas pour la guitare si vs avez "un bon plan", c'est sympa !! Merci ...😉

Mano.
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
KH Kharpat ·
tu px trouver un magasin d'instruments surtout des guitares dans un des grands mall de siam center à BKK je crois que c'est au Siam Paragon mais suis plus sur. attention vu le quartier suis pas sur que ce soit bon marché.😐
PO Poupette Veteran ·
bahhh ca depend mais ils ont l'air d'avoir des bon tarif! j'ai cru reperer deux trois tres bonne guitare. mais a verifier! en tout cas, je bave comme un escargot devant!
"not all who wander are lost"
PE Peterpan7733 ·
Boutique de musique avec grand choix de guitare au troisième étage du discovery center...(en face du mbk) A voir pour les prix...après si c'est pas moins cher ce sera le même prix... Je pense me payer une "guitare de voyage" en arrivant la bas.
"La malediction du touriste, plongé dans la quête effréné d'endroits "non-touristiques" que sa seule présence contribue à discréditer, poussé ainsi à aller toujours plus loin dans un projet que sa réalisation rend au fur et à mesure vaine."
MA Mano38 Regular ·
Boutique de musique avec grand choix de guitare au troisième étage du discovery center...(en face du mbk) A voir pour les prix...après si c'est pas moins cher ce sera le même prix... Je pense me payer une "guitare de voyage" en arrivant la bas.

ok ! voila c'est ça, ce serai plus une gratte de voyage en fait, quitte à la laisser sur place apres et faire le bonheur de quelqun ... donc apparement les prix seraient les memes ?! je ne recherche pas ici la qualitée, 6 cordes me suffiront ...🏴‍☠️😉

ok je note cette 1ere info ... Merci
MA Mano38 Regular ·
Ou alors si une ame charitable à l'adresse ou connait un shop sur bangkok ( ou ailleur ) du style "cash converter" ... les magasins qui vende ou revende de l'occas' ... ça pourrai etre pas mal pr moi, et pr d'autre !!!😉

Merci ...

Similar discussions

You might also like