Thaïlande: acheter du matériel de voyage sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour ,

Décollage demain pour la Thaïlande, je dois encore acheter une lampe frontale, pensez-vous que je peux en acheter une à Bangkok? C'est vrai que ça doit être moins cher qu'ici... De même si jamais je vois que j'ai besoin d'une petite poussette canne pour mon fils, est-ce que j'en trouve facilement? Aussi je me demandais si on trouvait des huiles essentielles de camphre et de citronnelle (pour faire fuir nos "amis" les moustiques), c'est sûr qu'on en trouve mais y-a-t-il un label qui garantie que ce soit organique? Ce qui est important c'est la qualité.

Merci
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour ,

Décollage demain pour la Thaïlande, je dois encore acheter une lampe frontale, pensez-vous que je peux en acheter une à Bangkok? C'est vrai que ça doit être moins cher qu'ici... De même si jamais je vois que j'ai besoin d'une petite poussette canne pour mon fils, est-ce que j'en trouve facilement? Aussi je me demandais si on trouvait des huiles essentielles de camphre et de citronnelle (pour faire fuir nos "amis" les moustiques), c'est sûr qu'on en trouve mais y-a-t-il un label qui garantie que ce soit organique? Ce qui est important c'est la qualité.

Merci

Huile à la citronnelle en spray pour la peau marque "PURE GREEN". Big C et TESCO. Les répulsifs sont vendus au rayon des produits ménagers/insecticides (et dans les 7eleven pour diverses marques). Interdit avant 36mois, et efficace pas plus de 15 minutes. La seule façon de protéger un bébé est la moustiquaire et des vêtements couvrants (et encore, les moustiques piquent au travers des vêtements).
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like