Acheter un sari à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Question chiffons: peut on acheter un sari à Bangkok? Si oui, quel en est le prix approximativement? Merci Fio
SO
MA Maryelle Regular ·
Un sari en thailande ????? c plutot en Inde car avec le sari il y a les accessoires (blouse, jupon). En fait le sari c 7m de tissu voilà tout mais pour le mettre c une autre paire de manches. Moi j'en ai acheté 1 en Inde et c la personne qui m'a appris. Il y a mille sortes de qualité et c le prix qui en depend Il y a tout de même le quartier Indien à BBK où je pense tu pourras trouver, fais attention on s'y perd !!!! bon voyage.
Ma !
TH Thuan Globetrotter ·
sans problème il y a un quartier indien, , colle bien sur au quartier chinois, , demander le robinson du quartier chinois, , c'est de l'autre cotée de la rue, , ( marchandage obligatoire, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FU Fubu7 Regular ·
hey! Villeurbanne en force !!!! ça fait bizarre de voire quelqu'un de la même ville 😉
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, c'est une copine de ma fille qui lui a demande de ramener ça, je vais voir sur place, pour le mettre je lui laisse le soin de le faire mes possibilités en ce domaine restent limitées, à Lyon ça se porte peu 😎!! merci et bonne journée! fio
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut Thuan, je n'en attendais pas moins de toi, merci et bonne journée Fio
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut Fubu, tu sais qu'on est quelque uns quand meme 😉 Bonne journée à toi Fio
SO
TH Thuan Globetrotter ·
Salut Thuan, je n'en attendais pas moins de toi, merci et bonne journée Fio

de rien FIO j'aime bien parler chiffon également, , le coin indien est tres sympathique, , il y a un coin thai traditionnel ou c'est le coin tout pour la réussite votre mariage traditionnel ( thai ) c'est un coin a voir, , on découvre les costumes traditionnels mais également les costumes que portent les enfants, , cela a du charme, , ( le soi, , indien, , est a l'intérieur, , ne pas avoir peur de pénétrer dans les allés, , a 3 minutes a pied il y a le pak klong thalat, , me marche en gros des fleurs et épices, , cela peut également faire partie de la balade, ,
FI Fiodra Globetrotter ·
Decidement, you're the best!!
SO
TH Thuan Globetrotter ·
you're the best!! François te diras ce n'est pas un forum anglophone, , si tu as besoin d'infos sur la ville chinoise, , je connais un tout petit peut, , rectification !!!! le marche s'apelle pahurat pres de central et non robinson, , voir le petit triangle bleu sur la carte, ,

FI Fiodra Globetrotter ·
Salut François 🤪 desolée mais decidement he's the best!!! merci Thuan!
SO

Similar discussions

You might also like