Adresse de tailleurs à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je pars en Bangkok fin février pour 10 jours j'aimerai me faire confectionner qq robes je recherche des adresses serieuses, je sais qu'il y a un nombre incalculable de tailleurs, mais j'aimerai si possible avoir qq adresse avec des personnes qui parlent français (plus rare mais télement pratique) et si qq a fait faire des robes ou des costumes avoir une idées des tarifs merci d'avance marielle
marielle
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le membre chriscool je crois qu'il a une adresse à Bangkok demain matin en voyant ton message je pense qu'il te répondra, actuellement il est à Bangkok 😉.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Merci Bardot pour la recommandation...

Effectivement je connais un très bon tailleur, sérieux et proposant de la qualité.

Il ne parle pas Français, mais comme je suis à bangkok au moment de ton voyage je veux bien faire l'interprète...

Si ça te convient, tu trouveras mon mail, mon skype_log et mon téléphone ici sur mon site à la rubrique "me contacter".

Chris Cool.
CH Chamann Regular ·
Hello, je suis allé 5 fois à Bangkok, et toujours chez le même tailleurs (il m'en a fait au moins 10). L'adresse est en plus dans le guide du routard. Il est vraiment génial, et pas très cher. Par contre, que pour hommes ou alors tailleur femme.

Pour y aller : Prendre le skytrain direction le sud. Au terminus, remonter sur la droite (en direction de l'hotel Oriental) et ce sera sur la gauche, rue portant le N° 36 ou 38, troitoire de droite (à 30m) C'est vraiment à côté de l'Oriental.

Crois moi, il a beaucoup de tissus, et bosse vraiment mais alors vraiment bien. Si tu veux l'adresse exacte, demande la moi, je l'ai sur tout mes costumes (mais là, je n'en porte pas ce jour)
TR Trimi13 Regular ·
Bonjour

Je serais à Bkk fin fevrier pouriez vous me donner l'adresse exacte et une idée de prix? Par avance merci
Michel
CH Chamann Regular ·
Il me fait un bon prix, surtout qu'en comptant mon beau frère, mon père et des amis, on a du lui en prendre plus de 20 en tout. Dis lui que tu viens de ma part éventulement (je te filerai mon N°) Tu peux compter sur un costume 2 pièces à 6000 bath (tu trouveras moins cher, mais pas forcément de la même qualité et finitions ailleurs) et sur une chemise 600 bath.
TR Trimi13 Regular ·
Merci pour votre reponse si rapide.N'oubliez pas de me donner son adresse .
Michel
RA Raminabibi ·
Merci de ta réponse
marielle
CH Chamann Regular ·
Voici la boutique :

L'adresse : A.Song Tailor 8 Trok Chartered Bank Lane, Off New Road, (38). tél : 0-2235-3190

Mais pour y aller, mieux vaut y aller par ses propres moyens, car c'est vraiment très facile.

Prendre le skytrain BTS et descendre au terminus (au sud de la ville : Saphan taskin) Revenir un peu en arrière à pieds (100m) et prendre sur la gauche Charoen Kurung Road Pour être sûr d'être dans la bonne rue, il faut passer, sur la gauche, un Mc Do! Continuer toujours tout droit (5 min environ), jusqu'à la Soi 38 Tourner à gauche, faire 30m, il se trouve sur la droite.

ET si vous voulez faire une expérience assez original, un soir, à Bangkok, prévoir environ 1000 bath et aller diner à "The Bed". Par contre, il faut réserver au moins quelques jours à l'avance et venir à 20h00 pétante! Je vous laisse consulter leur site web : http://www.bedsupperclub.com
TR Trimi13 Regular ·
Bonsoir.

Merci pour tout ça.Je dois me faire faire un blazer et d'autres petites choses. Bonne continuation.
Michel
JO Josse1312 Regular ·
je pars aussi à BKK fin février, adresse notée mais est ce aussi un tailleur pour femme? Ces messieurs ne parlent que costumes ou blaser 😕

A+ Jocelyne
BA Barbot Globetrotter ·
mais est ce aussi un tailleur pour femme?

Oui pas de problème ils sont pas racistes même les Katoys ils les habilles pas de soucis du moment qu'ils travaillent et la money qui rentre no soucis 😉😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chamann Regular ·
En ce qui concerne les tailleurs, oui, mais les robes par exemple, il faut pas lui demander, car il ne saura pas vraiment faire!
RA Raminabibi ·
Merci pour ta réponse, je vais aller y faire un tour. je cherche également un bijouterie sérieuse avez vous une idée

merci Marielle
marielle
CH Chamann Regular ·
lol, des bijouteries, il y en a pas mal, des sérieuses aussi, mais des sérieuses pas chères, j'en connais pas, mais il y en a. Je suis sûr que tu trouveras! La seule que je connaisse est située justement dans le même quartier que le tailleur, je sais y aller, mais pour l'adresse, laisse tomber! Ils étaient pas donné, mais j'ai fait fair eune bague selon mes dessins qui a été bien réussi!
RA Raminabibi ·
je veux bien l'adresse le nord le Sud je me ped un peu parfois, le sky je connais mails il me faut au mini la direction je serais à l'hotel AMARI boulevard - merci marielle
marielle
CH ChrisCool Veteran ·
Je reste à ta disposition si tu veux profiter de mon tailleur. Tu auras en plus 5% de réduction en venant de ma part et il fait aussi bien pour Homme que pour femme...

A plus peut être...

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like