Adresses sympathiques françaises à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
qui c'est qui connait, c'est le premier qui dit qui y est, une ptite adresse, bar, resto, loisirs, bouquin, autre, , , , , , , à patong, tenu par un compatriote, pour le plaisir de la langue!!!!!
fredo92
FR Fredo92 Regular ·
ya rien, zéro, la tête à toto!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
A Patong, tu as le ""Baya-beach"" ouvert le soir tenu par un français "Lolo" très sympa, c'est un bar musical branché . Sur la plage dans la journée tu as ""Chez Bernard"" là ou tout les résidents français se retrouve c'est un bar-resto carrément sur la plage . Tu demandes ces deux adresses tout le monde connaît .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
merci!!!!je les note, ces deux adresses!!!
fredo92
VO Voyageurasie Veteran ·
si tu sais etre sympa, tu auras droit a une tapenade d enfer pour l apero, (tu y a eu droit ? ) moi, oui, 😛

😏

A Patong, tu as le ""Baya-beach"" ouvert le soir tenu par un français "Lolo" très sympa, c'est un bar musical branché .
42 42992 Regular ·
Banglaroad direction plage, tourne à droite(direction temple) jusqu'au prochain carrefour, là, à ce carrefour tu vas à gauche, tu rentres en réalité dans l'allée te menant vers la plage, sur ta gauche le centre de plongée et derrière : chez FRED (french farang)entre deux bars restos. Bon voyage.
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
SU Sulap2003 Regular ·
😊 bon bah moi je connaissais pas

merci pour la prochaine fois.....

A Patong, tu as le ""Baya-beach"" ouvert le soir tenu par un français "Lolo" très sympa, c'est un bar musical branché . Sur la plage dans la journée tu as ""Chez Bernard"" là ou tout les résidents français se retrouve c'est un bar-resto carrément sur la plage . Tu demandes ces deux adresses tout le monde connaît .
FR Fredo92 Regular ·
une tapenade!!!!!alors là, bien vu!!!j'irai, et même si y'en a pas, je ralerai pas!!!promis!!!!!
fredo92
OT Ottlnpac Globetrotter ·
🙁Tu trouveras aussi qq restos tenus par des belges, mais bon... p'tet qu'on parle pas la mm langue !!! Bon sejour qd mm... et retiens surtout "no thank you"... tres utile a Patong sawsdee kha
FR Fredo92 Regular ·
yes, thank you, , , , , , , , ,
fredo92

Similar discussions

You might also like