Aeroflot pour Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous, j'ai trouvé des billets pour Paris Bangkok AR en aout sur cette compagnie Russe, 1050 euros pour deux.Je voulais avoir l'avis de personnes ayant utilisé cette compagnie, accueil, condition de voyage, attente, retard... Merci pour vos réponses
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu vu qu'il y avait une fonction de recherche ? http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=avis+aeroflot&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=forum_55&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
GO Goleador Veteran ·
Pris à l'été 2008

Aucun souci de mon côté. Service à bord un peu minimaliste (pas de film), mais enfin tu pars en Thailande, c'est le bonheur, t'as un bouquin... De quoi supporter le rugueux personnel de l'aéroport à Moscou .... eh oui, pour le pays du sourire ... faut encore un peu patienter !😉😉

Le public dans l'avion était plutôt familial.

ton tarif est intéressant, je n'hésiterai pas.
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Bonjour,

Si c'est le moins cher, vas y Profite mais si des compagnies comme ETIAD, EMIRATES, ou QATAR sont moins cher va chez eux.

Super Top qualité, pas vu mieux. Bien cordialement. laurent. A Paris mais la tête à koh samui

Similar discussions

You might also like