Aéroport de Bangkok pour Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous!

Nous decollons de paris le 21 nov pour bangkok, et nous aimerions ensuite prendre un vol interieur pour samui.

doit on changer d aeroport a bangkok ou s agit il du meme?

Merci pour vos reponses😉
RE Rely23 Globetrotter ·
Cela dépend de la compagnie que tu comptes prendre pour ton vol intérieur.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben rely, y a pas un monopole de Bangkok Airways pour Samui? il me semble bien que tu n'aies pas le choix donc ca doit etre Don Muang, l'ancien aeroport logiquement....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Ben je sais plus c'est un peu l'embrouille dans ma tête avec ces histoires d'aéroport... mea culpa, et puis moi j'étais parti depuis Suvarnabumi, mais direction Surat Thani, d'où ma confusion.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MA Matlau ·
ok merci.

y a t il des navettes entre le nouvel aeroport ( ou nous atterirons de paris) et l ancien ou nous prendrons notre vol pour samui. Si oui, Combien de temps faut il compter a peu pres ?

bangkok airways est bien la seule compagnie qui dessert samui.

a plus et merci encore!
AI Aixois54 Veteran ·
Si cela n'a pas changé Bangkok Airways a tous ses vols depuis l'aéroport (international) de SUVARBHUNAMI où vous atterirez en venant de PARIS. L'ancien aéroport (DON MUAENG) a différents vols domestiques de THAI AIRWAYS et des LOW COST. Mais il est toujours bon de vériofier et voici le lien de Bangkok Airways :

www.bangkokair.com

et bon voyage à vous.
MA Matlau ·
tu as raison aixois.c est bien le meme aeroport pour koh samui, ce qui va nous faciliter la tache.

Merci😉
JA Jaeger ·
bonjour en aterrissant a bangkok il y a l aeroport pour vols nationaux qui est juste à côté 5 minutes de marche (couvert) ne vous embetez pas avec les navettes un peu comme a roissy entre les differents terminaux nous l avons fait il y a un an je ne pense pas que les choses ont change depuis bon voyage
LI Lilic ·
Les vols pour Samui sont tous effectués par bangkok airways et partent tous du nouvel aéroport Suvarnabumi. Il n'y a qu'un seul terminal, immense (et un peu froid à mon gout par rapport à Donmuang), et l'enregistrement pour les vols domestiques occupe la partie la plus à gauche en entrant dans le terminal. Les salles d'embarquement pour Samui sont situées aux portes A1 à A3, et bankok airways posséde en guise de salle d'embarquement un super salon avec à boire (pas d'alcool) et à manger, revues carte de Samui, accès internet, le tout accessible à tous gratuitement. Idem au retour avec un nouveau terminal tout neuf à Samui, vraiment splendide.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour pour se rendre a phuket il ne faut pas changer d aeroport tu reste sur le meme ( le nouveau) et que tu passe la douane parcontre le trajet est assez long tu travesre casiment la longueur de l aeroport bonne vacance
LA CAILLE 56

Similar discussions

You might also like