Aéroport et gare à Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Une pette question pratique pour les habitués : L'aéroport de Don Muang et la gare de Don Muang sont ils à côté ? J'aii des correspondances un peu serrées à gérer.

Ensuite, où se prend le bus à l'aéroport Suvanarbami pour se rendre à Don Muang ? à quel prix ?

Merci pour vos réponses, le départ approche ...
LA Larsay Globetrotter ·
Je n'ai pas connaissance d'une gare de Don Muang. Je ne connais dans le coin que la gare routiere nord (Northern Terminal - BTS Mochit), qui dessert le nord du pays (plus des bus directs pour Pattaya). Si c'est cela dont vous parlez, compter 20 mn en taxi (les taxis sont pas chers ici, prise en charge 1 dollar; ca ne vaut pas le coup de se gener)

Don Muang-Suvarnabhumi, compter une demie-heure (ca dépend du traffic; aux heures de pointe (7-9h et 17h-19h) ca sera beaucoup plus long car il n'y a toujours pas de "périph.")
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut,

tu veux parler de la gare qui mene au centre (hua lamphong)? dans ce cas il te suffit d'emprunter une passerelle à la sortie et tu es à la gare(enfin, c'est plus un guichet sur un quai qu'une gare!)
SO
IR Iradium Veteran ·
🙂Je confirme la réponse de Fiodra: il y a une pancarte dans l'aéroport: Amari hotel, c'est par cette passerelle que tu te rends à l'hotel et au milieu de cette passerelle, il y a un escalier pour rejoindre l'abri te menant à Bangkok ou Chiangmaï par le train..😉
DA Dahuilan Regular ·
Info déjà fournie:

Bus 554 de Suvarnabhumi à Don Muang. A Suvarnabhumi il faut descendre tout en bas. Demander où se trouve l'arrêt et y rester (car le bus n'attend pas)

Ticket pris dans le bus Coût environ 50 bahts Durée: 1h-1h15.

Il y a un arrêt à la gare de Don Muang, (demander à la personne délivrant le ticket de bus le stop à la gare) ce qui permet d'éviter les 500 m à pied de l'aéroport à la gare.

Il vaut mieux ne pas avoir beaucoup de bagages.

Similar discussions

You might also like