Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et terminal D
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'arrive à cette aeroport en Déc à 13h05 et je repars pour Chiang Mai par le terminal D à 15h25. J'ai pu lire qu'il était immense et je me demande si nous avons le temps du transit et comment faut-il se diriger dans l'aéroport. Y-en a t-il parmis vous qui a testé ? Pourriez-vous m'indiquer le trajet . Merci bcp
monika
TH Thuan Globetrotter ·
il n'est si immense que cela, , tu as tout le temps de te repérer, , de ce côte l'a il est bien plus pratique le le vieux dong muang, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Si les horaires sont parfaitement respectés, cela devrait se faire. Ce n'est pas plus long en transit que dans l'ancien aéroport où il fallait prendre une navette ou faire huit cent mêtres à pied. Si tu voyages par la Thai, ou même une autre compagnie tu peux faire enregistrer tes bagages jusqu'à Chaing Mai et passer la frontière et la douane itou. D'habitude, du personnel de la Thai est à l'arrivée à la porte pour guider les personnes en correspondance. Voili voilou...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MO Monikapaulau Regular ·
Merci de vos réponses, je me sens rassuré. Je voyage par la Thai et j'envisage de faire enregistré mes bagages depuis Nice jusqu'à Chiang Mai.
monika
Dans ce cas là aucun problême parce que même dans le pire des cas, ils te mettront sur l'avion suivant il y en a quasiment toutes les heures. Donc aucun souci d'autant que la perte de temps la plus importante à l'arrivée c'est le temponnage du passeport et la récupération des bagages. Bon voyage...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

IS Islandis1 ·
les retards et pertes de baggages de l'ouverture sont resolus ???😮
Pas eu de probleme de ce coté la perso les deux fois ou j'ai pris l'avion. Question ironique : les retards et les délais pour les bagages sont ils résolus à Roissy vingt ans après l'ouverture ? Parce que là, j'ai déja donné et pas qu'un peu🏴‍☠️

TH Thuan Globetrotter ·
les retards et pertes de baggages de l'ouverture sont resolus ???

pertes de bagages, , , , se font sur le sol national, , , , , , , 😉 en thailande tout marche sur des roulettes, , simplement la logistique avait oublier de ramener les chariots, , de dong muang, , et porter tout les souvenir des touristes a dos de thai, , c'est un peut trop, , mais les chariots sont la, , , , , ,
IS Islandis1 ·
oui, je sais bien que notre chere aeroport bat des records en la matiere...moi aussi j'ai eu de nombreux problemes🤪. Bref, si ca roule alors ..😎
TH Thuan Globetrotter ·
oui c'est marrant, , la majorité des gens se disent, , je vais dans un pays moins riche, , donc je vais me faire voler, , et bien les vols se font avant vos decollages, , , j'ai un peut suivi ce qui se passe a nice, , , , , ce n'est pas très nice, , , , ,
KE Kento ·
C'est vrai que c'est très grand, de mon coté j'ai trouvé le hall des vols internationaux par hasard c'était pas trop indiqué mais tu peux demander de l'aide à de charmantes hôtesses !

Une petite photo de l'aéroport ici
AK Akyrion Veteran ·
pas d'inquiétude à avoir si ton avion arrive à l'heure, tu auras largement ta correspondance, de nombreuses hotesses sont déployés partout pour guider les voyageurs avec plans à l'appui, et puis il n'est pas si grand que ça et doté de nombreux trottoirs roulants.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MO Monikapaulau Regular ·
Merci à tous de vos réponses et bonne journée.😉
monika

Similar discussions

You might also like