Aéroports de Bangkok pour les vols de Thai Airways et Airasia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour Nous allons à Bangkok au mois de novembre. Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia. Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport. Est ce que les vols de Thai Airways et de Airasia partent du même aéroport? Est ce que 2h20 suffisent à Bangkok entre les deux vols?

Merci d'avance de votre aide :)

Cordialement

Christelle Maurer
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Nous pensons aller de Sukothai à Krabi en avion. Il n'y a pas de vol direct, mais on peut combiner Bangkok Airways avec Thai Airways ou Airasia.

Oui sans problème .

Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport. Est ce que les vols de Thai Airways et de Airasia partent du même aéroport?

Oui du même aéroport .

Est ce que 2h20 suffisent à Bangkok entre les deux vols?

Oui 2h20 suffit , de plus tu seras en vol domestic .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nicolos05 Regular ·
Salut barbo Je crois que le vol de Bangkok Airways arrive à Suvarnabhumi Airport. Est ce que les vols de Thai Airways et de Airasia partent du même aéroport? Oui du même aéroport

j ai toujours pris air asia du bkk airport (le nouveau) tu es bien sur de ta reponse.

Nico
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
BA Barbot Globetrotter ·
j ai toujours pris air asia du bkk airport (le nouveau) tu es bien sur de ta reponse.

Salut Nico ,

Suvarnabhumi c'est le nouvel aéroport . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nicolos05 Regular ·
OK erreur de ma part, on apprend tous les jours. desolée by
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
KR Krystel68 ·
Merci pour ta réponse Barbot. Par contre je pense qu'il y a un problème sur le site de Bangkok airlines, pas moyen de passer à l'étape du paiement. J'espère que ça ira mieux demain. Le billet avec Thai Airways est réservé :)
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre je pense qu'il y a un problème sur le site de Bangkok airlines, pas moyen de passer à l'étape du paiement. J'espère que ça ira mieux demain.

Si tu y arrive pas , pas de soucis une fois arrivée à Bangkok tu vas direct au comptoir de Bangkok Airways en novembre il y a toujours de la place surtout que c'est que pour quelques jours après ton arrivée . 😉
KR Krystel68 ·
ça a marché, nickel. C'est le site qui devait avoir un problème hier :)
BA Barbot Globetrotter ·
Super tu es tranquille maintenant , reste plus qu'à attendre le jour J . 😉

Similar discussions

You might also like