Agence pour excursions à Chiang Rai et Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
premier voyage en thailande....lors de mon sejour je m'arrete 4 nuits à Chiang Mai et 3 à Chiang Rai. Je cherches des bonnes adresses d'agence pour faire quelques excursions sympa avec guide cool et sympa (enfin Tous les Thai sont sympa non ? !). Si quelqu'un connait celle de "YO" sur Chiang Mai?....aussi des bons centres de massage . merci a tous....tellement hate d'y être🙂 (pas trop envi de passer par l'hotel visiblement plus cher)
AS Asianmike Veteran ·
A Chiang Mai trouver une agence ne sera pas compliqué. la plupart des guesthouses voir des hotels soit proposent des formules soit savent où vous renvoyer. Sinon, tu as des adresses à Chiang Mai d'agences proposant des excursions et de centres de massages ici mais franchement, y a pas besoin d'avoir d'adresses précises, on trouve facilement sur place dans le coin où on loge. Après la rotation des guides et encore plus celles des masseuses fait que ce qui est vrai un jour ne l'est pas forcément le lendemain. Pareil pour Chiang Rai.
SC Schmittou Regular ·
BOnjour POur les massages va à l'oasis spa c'est super bien pour les avoir testés et en plus un super cadre profite car pour une 1 h. en france est pas au top tu as pour le même prix 2 h. 30 comme j'ai essayé il se trouve à côté de l'hotel le rachamancka (hotel superbe d'ailleurs) BOn voyage à toi Danny
TI Tikka83 ·
merci a vous pour ces infos...elles vont etre bien utiles 😎
PO Por ·
Bonjour,

Je suis thialandaise, je peux parler courament français 🙂 et je vis actuellement à Bkk, si vous vous voulez visiter et avez besoin un guide, vous pouvez me contacter par email ci - dessous : tidarutpor@gmail.com

Je peux également trouver un billet d'avion et l'hotel bon qualité mais mois cher pour vous!🙂

A plus tard, Por
LE Lefilsdu Regular ·
Une petite agence sympa se trouve à coté de la poste juste aprés avoir franchis la TAPAE GATE en direction du vieux centre.

vous avez énormément de choses à visiter à Chiang Mai Ma fiancée y habite et je m' y rend régulièrement il y a : le quartier chinois le "carré" vieux centre ville avec ses nombreux temples Les marchés du dimanche, du samedi soir et le night bazar la montagne doi suthep avec son célèbre temple, le village d' artisants et les jardins du palais du roi la route touristique qui contourne Chiang Mai par les montagnes : cascades, camps d' éléphants, le jardin botanique de la Reine etc... Le parc national doi indanon (plus haute montagne de ThaÏlande) Les cours de cuisine et bien d' autres choses voir ma page sur la Thaïlande adresse ci dessous :)
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085

Similar discussions

You might also like