Agence de voyage parlant français à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Y'oré t'il une agence de voyage ou il parle francais a bangkok? Genre dans kao san road ?
AS Assimil Veteran ·
à Koa san road je ne sais pas, y a JP TRAVEL sur sukhumvit soi 4, Bangkok 10110

voici un exemplaire de ces tarifs d'excursions à BKK (voir l'image)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Voici les coordonnées de JP travel :

20/15-17 SUKHUMVIT SOI 4 BANGKOK (NANA TAI) 10110 THAILANDE Téléphone : 02-6567679 Téléphone portable : 01-6242629

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Il y à 7/8 ans j'ai pris plusieurs prestations avec l'agence Jp Travel qui avait un bureau dans un hotel de Bangkok qui se nomme maintenant le Bangkok Palace mais c'est pas un palace... J'ai ete tres decu par les prestations de cette agence surtout dans le choix des hotels, restaurants, etat des vehicules car j'ai paye le prix fort pas de prestations au rabais, je ne recommande pas cette agence tres mauvais souvenirs j'ai du pendant mon sejour de 1 mois avec cette agence tel en permanence car il economise sur tout... Bonne balade. Daniel
TH Thuan Globetrotter ·
cela est etonnant Jean Pierre ne m'a jamais dit que il avait plusieurs boutiques, , depuis plus de 30 ans il est fidele a soi nana, , es le même JP ???? (((ou un copieur !)))
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Suite a ton post c'est une agence au rdc d'un hotel je suis en train de faire des recherches pour le nom mais il me semble bien que c'est jp travel. Daniel
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Je m'excuse pour JP Travel c'est pas cette agence. L'agence dont je suis fort mecontent c'est JULY Travel agence à Bangkok avec des employees qui parlent Francais. Daniel
TH Thuan Globetrotter ·
tu n'est pas le seul, , , , , , , ,
KI Kirk Regular ·
JP travel donc. ok. On peut y réservé ses billets de train pour allé a chang mai ? Est-ce plus cher de passer par une agence pour les billets de train ? Je préféreré aller les acheté la ou il parlent francais mais si c'est plus cher je préfére aller essayé de m'expliquer avec un guichetier a la gare et perdre un peu plus de temps.
TH Thuan Globetrotter ·
simple pour réserver, , aller a hualampong , , gare, , rentrer et aller sur la droite, , au fond ( voir photo 2 vers l'ecran a gauche ), , il y a une sale prendre un ticket comme a la secu, , ou assedic, , une fois devant le vendeur, , dire, , to cheng - mai, pleas, , donner une date, , et dire, , second class sleeping non air con, down ( ou whise air con) il regarde sur son écran, , et il vous dit ok?? a cette heure, ?? vous repondez yesssssssss, , il vous tend un billet, , ( très clair, , ) vous lui tentez un gros billet, , et le tour est jouer, , depart, , le mieux est d'arriver 30 minutes avant le départ, , pour repérer le train dodo, , puis le siège, , et la demoiselle qui est en face, , ( grand sourire, , ) et le train est parti, , , vers les 19 h, , un magicien arrive et vous chasse de votre siège, , et hop votre siège se transforme en couchette, , si la demoiselle est vraiment sympathique, , la nuit sera chaude, et l'aventure commence, , , , , , , sinon, , on dort pas mal, , ( personnelement je prend air con, , car il y a bien moins de bruit, , ) autre petit conseille, , ils vous proposent le petit déjeuner, , , , , il arrive froid, , il est bien préférable se taper la cloche a cheng mai, , , , , , au boat house par exemple ?? 50 bt un super petit déjeuner, , ,
KI Kirk Regular ·
Merci bocoup. Didon thuan j'ai l'inpression que tu pas mal de photos interressante. Si sa te derange pas de m'en envoyé quelque une via mon e-mail ou via msn je suis preneur.
TH Thuan Globetrotter ·
bien sur je peut, , , j'en ait plus de 30.000 rien que de la thailande, , , mais si il y a des échanges d'informations, , c'est un peut pour les partager avec les autres, , , tu ne crois pas ?? il n'y a pas que toi qui prend le train pour cheng -mai, , , et ces photos sont utiles a tout le monde, , , j'espère que tu en feras aussi et les partager, , , , , , , , photo il faut prier avant le depart, , , , , , , , gare de hualampong
KI Kirk Regular ·
Ok merci c'est super sympa. J'aime ta mentalité et tes infos. Jte laisse mon addresse e-mail emmanuelczapla@msn.com Si tu as msn rajoute moi se sera plus pratique Sinon envoi les moi en piece jointe. Tes photo son génial car elle ne represent pas forcement des lieux touristique, on y voi aussi des gens, leur facon de vivre et des lieux de la vie de tous les jours. T'inquete pas des photo jvé en ramené un tas, J'achete une carte de 1 GO juste pour sa 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Ok merci c'est super sympa. J'aime ta mentalité et tes infos. merci, , tu est le seul, , , , , , , , 😉 J'achete une carte de 1 GO juste pour sa il est très facile de recharger ses cartes en faisant un cd en thailande, , pas besoin de prendre des kilos de go, ,
KI Kirk Regular ·
Mdr Mais non! J attend tes photos avec impatience

il est très facile de recharger ses cartes en faisant un cd en thailande, , pas besoin de prendre des kilos de go, ,

peut etre mais la carte est plus pratique. Elle risque pa de s'abimer comme un cd. Dans le sac a etre trimbaler ..0. je le plin le cd
SA Sabaidee Veteran ·
Ok merci c'est super sympa. J'aime ta mentalité et tes infos. merci, , tu est le seul, , , , , , , , 😉

Comment cela "le seul" !!! 😠 Et nous ? Et tous les autres ? Tous tes potes de VF quoi !!! Nous aussi on t'êêêêêêêêêêmeuh ! @+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
Sabaïdee il doit faire froid de nouveau l'a haut pour oublier le censé de l'humour un peut bizarre de thuan, , bon raconte un peut ( en créant un nouveau post le Ceylan c'est ait commet ??? )
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Thuan,

En effet, il fait très très froid à Bruxelles aujourd'hui et ... fin de semaine oblige, j'ai l'esprit un peu embrumé.

Pour le Sri Lanka, je ne suis pas dans la bonne rubrique mais te ferai un rapport perso, promis !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
Pour le Sri Lanka, je ne suis pas dans la bonne rubrique mais te ferai un rapport perso, promis ON COMPTE SUR TOI, ,
SE Sebangel Veteran ·
Bonsoir Thuan😉, tout d'abord bravo pour tes photos car cela ma permet déjà de me situer lorsque je prendrai le train pour Chiang Mai. Bon voila j'avais quelques questions 😊: BGK -- CHIANG MAI LE 06 MAI EN 1ERE AIR CON Pour un départ vers Chiang Mai en mai prochain est-il préférable de réserver à l'avance par internet ou par l'intermédiaire d'un agence ? Ou alors se rendre à la gare dès mon arrivée à BGK et acheter le billet à ce moment la ?

Merci et continue d'afficher tes photos, elles sont superbes😏
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

L'un d'entre vous connait t'il les agences maxiways ou waves travel ( boss francais pour les 2 ) sur BKK ?

@+

Séb.
MA Maeva021963 Regular ·
oui july travel est très bien en réalité c'est une succursale de nouvelles frontières
KA Kalong39 ·
Nouvelle Frontière se trouve Sukhumvit soi 4Les Thaïe vont aussi a l'école... Vous prenez le (SKY TRAIN).Décentre a la station et vous marché cinq minute.
TH Thuan Globetrotter ·
waves travel ( boss francais pour les 2

roland picatto ici dans son bocal .. ( sa boutique ressemble a un bocal a poisson ) attention . il est très efficace .. mais c'est un franco italien . il ne faut pas l;emmerder pour cela aller a kaosan .

Similar discussions

You might also like