Air Asia à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour j'aurai voulu savoir si il est préférable d'acheter ces billets d'avion via le net directement en France ou si la différence sur place est Importante en terme de Prix?

En ce qui concerne la Compagnie Aérienne, se trouve t'elle dans L'aéroport Principal de Bangkok ou est 'elle situé comme 1 compagnie Low Cost dans 1 aéroport différent ?

Merci par avance des réponses ...😉
To turn the sphere before the sphere diverts me the head ...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avec Air Asia, plus tu commandes à l'avance et moins c'est cher, donc prends tes billets par Internet le plus tôt possible.

A Bangkok, Air Asia est basée à Souvanapoum (le nouvel aéroport).
GR Gregd ·
Merci Bien pour tes réponses ... Sympa😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Avec Air Asia, plus tu commandes à l'avance et moins c'est cher, donc prends tes billets par Internet le plus tôt possible.

A Bangkok, Air Asia est basée à Souvanapoum (le nouvel aéroport).

Idem LePiaf !!! Réserve le plus possible à l'avance. J'utilise régulierement cette compagnie meme à l'international (Pnomh Penh, Hanoi).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GR Gregd ·
Merci pour ces informations précieuses, Je viens de prendre mon Vol Krabi - Kuala Lumpur, qui m'est revenu a 37 euro ... Je trouve pas très chéres ... Par contre pouvez vous me dire si Air Asia se trouve dans L'aéroport Principal de Kuala Lumpur car je dois repartir de l'aéroport KL, Malaysia-Klia Terminal M.

Et Pour ce qui est de l'aéroport a Krabi, est ce l'unique aéroport de l'ile.

Merci pour ces réponses ...

Greg,
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci pour ces informations précieuses,

Et Pour ce qui est de l'aéroport a Krabi, est ce l'unique aéroport de l'ile.

Krabi n'est pas une ile mais son aéroport est le seul !! Mais charmant et tranquille !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mauricien93 Regular ·
J'ai pris 3 Bkk - Hkt - Bkk, j'ai bien reçu par mail les assurances ainsi que le reçu de mon paiement mais pas de billet ou et quand les récupérer ??? Merci
Peace And Love !!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Par contre pouvez vous me dire si Air Asia se trouve dans L'aéroport Principal de Kuala Lumpur

Non Air Asia est basé au LCCT, l'aéroport des compagnies low-cost. Voir CE POST.
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai pris 3 Bkk - Hkt - Bkk, j'ai bien reçu par mail les assurances ainsi que le reçu de mon paiement mais pas de billet ou et quand les récupérer ???

Quand tu as réservé, tu as eu un N° de réservation. C'est ce numéro qui te permet de récupérer directement la carte d'embarquement au comptoir d'Air Asia, tu n'as même pas de billet.
MA Mauricien93 Regular ·
Merci Mr J'ai essayé le moteur de recherche mais j'y pige que dalle !!!
Peace And Love !!!
IC Icare13 Regular ·
Salut Gerard

J'étais en janvier en bangkok et j'ai acheté via internet un billet bangkok-phuket 25 euros (Billet electronique)Pas de problemes d'horaires sur ce vol, l'enregistrement d'air Asia se trouve au nouvel aeroport de Suvarnabhumi au 4eme etage comptoir E. Bon voyage
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
WI Windkiki Regular ·
bonjour ! et moi je commence mes recherches et je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les tarifs airasio bangkok-pnon phen, au secours !!!!!
TC Tchao Veteran ·
bonsoir, c' est assez simple, 1) http://www.airasia.com/site/sg/en/home.jsp 2) dans le menu déroulant à gauche, choisir l' aller/retour ou aller simple, puis le pays et ville de départ puis d' arrivée et enfin la date....

c' est après que ça se complique, enfin pour moi car je n' ai pas eu confirmation de ma réservation et ne sais donc pas si je dois racheter un billet ou pas.mais ça ne doit pas arriver souvent. fallait juste que ça tombe sur moi.🤪 et pour toi, qu' est ce qui pose problème ?
WI Windkiki Regular ·
super merci, je vais m'y mettre et je te tiendrai au courant, mon problème etant que je ne voyais pas les tarifs, il faut dire que c'est pour janvier, mais malgré tout pas de prix ni pour janvier ni pour demain ! a suivre.............;;;;;;;;;
TC Tchao Veteran ·
si, si il y a les prix pour demain et jusqu' en avril 2009. il faut dans le cadre " grisé" qui se presente, selectionner le vol que tu choisis et passer à la page suivante qui t' indiquera le prix ttc, enfin sauf la com que ta banque prendra aussi si tu finalises l' achat.

😠je viens d' essayer avec Internet explorer et là il ne m' est proposé aucune destination, mais toute les villes de départ y sont. bizarre et une offre de dates juqu' à avril 2009 . si tu le fais avec Firefox tout marche impec. et je n' utilise plus que Firefox. c' est pas que je veuille te convertir, mais bon...
WI Windkiki Regular ·
C'est vrai ! j'ai eu les prix bkk/pp pour janvier mais sans les taxes, alors je ne peux toujours pas me faire une idee, mais on avance, et c'est la raison pour laquelle je commence toujours une année avant la prépa de mes voyages 😛🙂🙁 a la lecture de ta reponse je vais recommencer avec le coup sur la barre grisée et hop je pense que j'aurai satisfaction ! Et lire le bangkok post sur place dans la section voyages et prendre ses billets de là bas quelques jours en avance c'est aussi une solution qu'en penses tu ? quand a firefox, ksako ? un renard ????😎 j'ai tapé le site asia sur la barre adresse en haut dans la barre d'outils, je ne suis qu'une débutante en informatique............ca se sent non ? sans rire y a t il un autre moyen d'y acceder ? merci pour ta patience !
TC Tchao Veteran ·
bonjour, Firefox est un navigateur concurrent à Internet explorer. j' ai les 2 mais je n' utilise que le 1° . toutefois, j' ai vu quelques sites qui ne fonctionnent pas avec ce navigateur. pour le reste il est plus rapide, je trouve. très facile à télécharger ( Google) et à installer

je pense que si tu achètes ton billet dès maintenant, tu le paieras moins cher que qqs jours avant ton départ une simulation faite à l' instant: un BKK- Phnom Penh pour le 15 /01/09 en aller simple coute aujourd'hui 0 Tbh, tu as seulement les taxes : 1725 Tbh un A/R : 04/01/09 - 24/01/09 donne : 1870 et 1500 HT et 6120 ttc . (je remarque que fins de semaine tjs + cher.) je pense que tu n' es pas allée assez loin dans les formulaires: search- select -guest-contact -payment -itinary ce sont les étapes de la réservation ( indiquées en haute de chaque page) il me semble que tu n' es pas allée + loin que "search" la page " select" reprends tes choix, date, nombre de personnes ( guest) tu as un cadre gris offrant les vols possible ce jour tu dois en selectionner un, en cliquant dans le rond blanc ( adult) et en bas de page, clique aussi "Please check this box.." et " ...any special assistance?" non, à moins d' être handicapée. puis " continue" et la page suivante "guest"tu as les prix avec taxes affichés coté gauche

on a tous débuté un jour 😏 bonne journée.
WI Windkiki Regular ·
çakamarché ! (comme ils disent aux Antilles) ! Merci, j'attends encore un peu pour prendre les billets car nous sommes 3 et il faut que tout le monde soit d'accord ! Pour firework je vais m'y mettre également. donc je ne suis pas si nulle ahahaha !
WI Windkiki Regular ·
Je veux dire firefox et non firework ! Je suis nulle finalement 😕
TC Tchao Veteran ·
bravo, à force de persévérance, on progresse...😉

Similar discussions

You might also like