Air Asia pour vol Bangkok-Ho Chi Minh Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, j'ai lu quelques articles de presse qui annonce l'ouverture prochainement d'une ligne bangkok-ho chi minh ville par airasia, quelqu'un aurait-il plus de renseignement si possible avec la date exact de l'ouverture officielle? car j'ai prévu de partir a bangkok puis ho chi minh vers le 8 ou 9 mars 2007. j'aimerais bien utiliser air asia car j'ai vu un peu les tarifs sur internet sur les autres compagnies et c'est super cher un vol BKK-ho chi minh autour de 200$. merci d'avance pour votre aide nam
ET Ete2007 Regular ·
slt pas d'info concernant air asia par contre si tu connais quelqu'un à saigon :vietnam airlines fait l'AR pour 250 dollars ce que je ne sais pas c'est si l'on pourrait se faire acheter par quelqu'un d'autre... si quelqu'un a un tuyau ?
NA Nam75 ·
bonjour, en faite, j'ai un meilleur tuyau, car airfrance fait le billet alle-retour bangkok ho chi minh à 196 eur voir sur le site: airfrance.com je chercherai quelque chose autour de 100 euros si quelqu'un à des infos
MI Milm ·
Bonjour. Nous avons utilisé Air Asia l'année dernière, bangkok phuket, aller retour, réservé en ligne, billet électronique, rien à dire, avion propre, départ et arrivée à l'heure. milm
EV Evlyn Regular ·
Bonjour, Avez vous trouve votre vol AIR ASIA Bangkok / Ho Chi Minh ? Moi je cherche le contraire : HO CHI MINH / BANGKOK ....... je suis allee sur AIR ASIA et je n ai pas trouve... Si vous avez des info Merci de me contacter. Bonne chance pour vous...
http://passionnasie.blogspot.fr
JE Jeje05 Regular ·
Salut ou as tu trouver un vol aller retour a 196 euros pour le vietnam avec air france? moi je suis pour 2 personnes a plus de 1800 euros?
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
NA Nam75 ·
bonjour, je pense que tu dois faire erreur, je parle d'un vol aller retour bangkok- ho chi minh pour 196 euros et pas d'un billet paris ho chi minh a +

Similar discussions

You might also like