Air France: promotion pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
🙂A partir de 470€, Brussels/Bangkok A/R air france😛
LI Lili013 Veteran ·
coucou monsieur Irradium happy new year for you!!!

et encore une promo parmi tant d'autres qui sont à venir encore même pour les vacances de février.... on va plus savoir quoi choisir

bises pour cette nouvelle année.....😊
SI Singha Veteran ·
Salut Lili, Bonne année à toi

J'ai pas zapé ton mail, je t'envoi lundi mon num de tel
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
LI Lili013 Veteran ·
hello toi

très bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches.

ok j'attends ton tel . Espérons le beau temps à phuket quand tu y sera avec ta femme en même temps que moi, le temps s'est totalement dégradé depuis une bonne semaine et apparemment ce n'est pas prêt de s'arranger..

croisons les doigts

à bientôt
IR Iradium Veteran ·
🙂Merci Lilli Meilleurs voeux... Mille bisous😛
VI Vinz75 Regular ·
Je vois pas la promo.. T'es sur que c'est pas juste un aller ?
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
LA Ladydrey ·
salut !!

ce billet il est sur kl période ? parce ke moi je vx partir début février. sur kl site site tu trouve l info
TR Trys ·
Bonjour,

A quelle date ce prix?

Merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu aussi un prix similaire dans la newsletter de Connections mais je n'ai pas regardé en détail (compagnie, conditions, ....).
@+ Thibaut
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour

J'ai acheté ce billet la semaine dernière dans l'agence Connections de Liège.

Et oui: 469 € ... C'est une bonne affaire car il s'agit d'un vol direct Air France PARIS - BANGKOK, avec le TGV de la gare de Bruxelles Midi à Paris CDG inclus.

Alors que dans mes recherches sur les comparateurs de vols en ligne, il faut plutôt compter dans les 750, 800 € pour faire Bruxelles - Bangkok et avec une escale en prime.

S'il en reste, jetez-vous dessus !!!
Cela aussi passera
JA Jacklafrite Veteran ·
qui peut me dire le prix "habituel" pratiqué ? Bruxelles-Bangkok je prévois y aller seulement en janvier 2010 faut que je commence à budgétiser dès maintenant merci

Similar discussions

You might also like