Vol Düsseldorf-Bangkok sur Air Berlin en classe affaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je vois des billets a 1630€.

ca vaut quoi cette compagnie de dusseldorf en business pour bangkok?SVP

y a prise de courant pour pc?
LU Lukmee Globetrotter ·
je ne peux vous donner d'infos vécues sur la qualité de la classe affaire d'AB mais AirBerlin est une grosse compagnie low-cost

AIr Berlin pour l'allemagne, Blue Panorama pour l'Italie et XL Airways pour l'europe du Nord sont 3 compagnies low-cost financées par les gros TO ( une grosse part pour TUI pour AirBerlin par ex) qui ont notamment des vols directs pour Bangkok et aussi des Munich direct Phuket

pour AB 3 vols direct s dusseldorf Bangkok par semaine, tous les autres sont départ Berlin

sachant qu'un Berlin Bangkok sur AB c'est de l'ordre de 350 a 650 euro en classe eco, 1600 euro c'est le prix d'une classe affaire en vol avec escale en dehors des périodes de pointe et en semaine sur de bonnes compagnies (et suivant la saison sur ThaiAirways ) d'autant que partez probablement de France et devez prendre un transport jusqu'a Dusseldorf ( vous habitiez leLuxembourg ou l'est de la france , visez alors un départ Francfort par ex ? )
AI Aixois54 Veteran ·
1600 euro c'est le prix d'une classe affaire en vol avec escale en dehors des périodes de pointe et en semaine sur de bonnes compagnies (et suivant la saison sur ThaiAirways )

Bonjour, entre CDG et BKK (PARIS / BANGKOK) l'aller-retour en classe affaires sur THAI AIRWAYS est à environ 2 700 Euro au mieux - tarif Z - (sauf les billets bradés effectivement à 1 600 Euro voici quelques semaines sur mai / juin 2010 par un broker. Ceci était exceptionnel et lié aux allotements que l'organisme devait avoir sur les bras). Sur quelques dizaines de vols en 5 ans en tant que PAX les meilleurs prix (2005 / 2010) ont oscillé entre 2 500 / 2 700 Euro (THAI AIRWAYS). AIR FRANCE avait, à peu près, les mêmes tarifs peut-être un peu moins chers de 100 Euro (tarif Z toujours). Je vous souhaite une excellente soirée.

Similar discussions

You might also like