Aller sur les îles de Ko Tarutao ou Ko Surin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjours a tous, j aimerais avoir votre avis, j ai 10 jours a passer dans le sud de la thailande et j hesite entre les iles tarutaos lipe bulon, ou aller sur les iles de ko surin, ko tasai merci pour vos avis mouyang
DU DUC Veteran ·
Koh Lipe trop touristique, Koh Bulon trop petite, Koh Surin trop cher..reste Koh adang dans le parc de Koh Tarutao, vraiment génial (c'est juste en face de Koh Lipe)
DUC
RA Raflou Regular ·
slt duc, merci pour ta reponse, comment sont les fond marin autour de ko adang?les prix sont raisonnable?peut tu m en dire un peu plus mouyang
CH Chrissitges ·
personnellement j'adore ce coin : koh bulon ma 1ère découverte pette mais tellement tranquille douce et cool et sympa pas de voiture bcp de soleil et hébergement à tous les prix tres bon contact avec les locaux idéal à 2 pour farniente lire et autres douceurs koh lipe tres tres sympa plus de monde plus de vie tres baba cool tres cool + demonde mais cé pas st trop non plus, bons restos boutiques bab cool ps cher non plus le tout sur un axe pricipal non goudronné qui travese l'ile les locaux super sympa bcp de pecheurs etpossibilité de partir en mer pécher l'année dernière un seul hotel cette année peut être 2 mais pr logement tout est possible le mountain de l'autre coté sympa super vue panoramique 500bht en face koh adang la jungle tres sympa aussi tranquilité assurée camping peu de bungalows 500 bht en constructions de nouvaux réserver sur place au garde chasse j'adore ce coin tout dépend de ce que tu souhaites good luck christian en PJ photo traversée en lonue queue de adang a lipe 20mn
Christian A.
DU DUC Veteran ·
Les fonds autour de Koh Adang sont fabuleux, barracuda, raie à 10 mètres de la plage. Le logement exceptionnel, les bungalows du parc sont à 600 bth/nuit (regarde la photo)

le problème de la plage c'est le monde 😏😏😏😏 Koh Adang est beaucoup plus interessante que Koh Lipe (beaucoup, beaucoup de monde)
DUC

Similar discussions

You might also like