Aller de Kanchanaburi à Sukhotai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour

je suis actuellement sur kanchanaburi et je sdouhaite dans deux jours poursuivre mon circuit sur sukhotai

en me renseignant ici j'ai eu plusieurs propositions de trajet, tout cela me parait bien plus complique que je ne l'avais prevu

je fais dc appel aux habitues, a ceux qui sont deja passes par la... comment aller de kancha a sukhotai dans la meme journee, et combien de temps faut il prevoir?

on m'a prpose un trajet en bus avec trois changements, on m'a propose de repasser par bangkok, ou encore de desendre sur ayutaya pr prendre un bus pr sukhotai.... mais chaque fois les personnes qui m'ony renseigne a la gare routiere ou ds une agence n'avaient pas l'air tres sures d'elles....

merci pr vos infos...

a bientot
WI Wizzle ·
Bonjour,

je suis actuellement à Sukhothai et dois faire demain le même trajet que toi, en sens inverse. Ici, on m'a indiqué le bus avec correspondances à Ayutthaya et Suphanburi. Durée estimée : onze heures. As-tu trouvé une solution plus simple ?

A bientôt et bon voyage !
PO Popovitch Regular ·
bonsoir nous voici a sukhotai en fait nous avonc legerement modifie notre trajet initial, au lieu de nous rendre directement de kancha a sukhotai, nous avons fait une halte a ayuthaya nous pris le bus de ville depuis kanchanaburi, 50 BAT par pers changement a suphan buri env 2h de trajet - mais notre bus a connu qqes ennuis techniques, nous avons dc ete changes de bus a env 40 kms de l'arrivee - puis un minivan de suphan buri pr ayuthaya, 80 BAT, 2h de trajet nous sommes arrives a 12h, avons visite la cite, avons passes la nuit, puis auj avons pris un bus climatise de ayuthaya a sukhotai, 350 BAT, env 6h de trajet, arrets compris voilou apres demain on continue sur chiang mai bonne route a toi, , ,
WI Wizzle ·
Bonsoir,

nous nous croisons! Oui, ce sont les temps de trajet que j'avais vus, sans compter attentes et pépins. Merci pour ces renseignements. La route pour Chiang est bien plus courte et tranquille (je viens d'y passer cinq belles journées). Si vous n'avez pas encore visité le vieux Sukhothai, je vous conseille de le faire très tôt et de prévoir de l'eau (des vendeurs présents, mais espacés, il fait très chaud et ça tape, surtout si vous allez voir les secteurs au Nord et à l'Ouest de la zone centrale).

Bonne route!
PO Popovitch Regular ·
merci en effet nous y allons demain a ayuthaya nous etions loges a P.U Inn guesthouse, trouvee sur place juste a cote de Tony's place, chambre ventilee avec eau chaude a 350 BAT, TB. si ca peut t'aider, on a loue des velos juste en bas et visite tout en velo dans l'apres midi... bonne ballade

Similar discussions

You might also like