Thaïlande: aller de Rayong à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
hello, Mon mari et moi partons en thailande en fevrier, essentiellement en circuit organisé sauf pour la fin du séjour ou nous serons à rayong en balneaire. Je trouvais pas mal de faire une escapade pour le saint valentin sur une ile, j'ai entendu parler de ko chang, comment pouvons nous nous y rendre de rayong? Pouvons nous passer la nuit sur l'ile sans reserver au préalable? Y a t'il plus romantique à faire dans le coin? Merci beaucoup pour vos réponses.
TH Thuan Globetrotter ·
oui en bus, ( je crois que il y a également de mini bus, , ) sur que il y a du dodo sur l'île sa commence a 5 euros le bungalow, ( pas s'attendre au grand luxe, ) au hôtels comme le nirvana qui est pas mal ................... photo le thalee, 5 euros la nuits, moustiques compris
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Caclochette ·
Vous avez une idée sur le nombre de km entre les deux, on pensais éventuellement louer une moto...mais niveau prix et sécurité on sait pas trop...ko chang est il mieux que ko samet? Nous sommes novice pouvons nous faire de la plongée sur ko chang meme en débutant? 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
moto oui ( je l'ai fait souvent, ), prévoir 4 h, louer une 125 minimum, ( et une bonne carte, , ) bon il y en a qui te diront samet est le paradis, , moi j'avoue je n'aime pas, il y a des sorties de une journée en bateaux, je cris que c'est 500 bt tout compris, on vous amené la ou il y a des poissons a voir, l'avantage de la moto, est la liberté, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Caclochette ·
peut ton faire du scooter des mers soit à rayong ou sur l'ile de ko chang? merci

Similar discussions

You might also like