Thaïlande: aller simple sans visa avec Cathay Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour a tous !

Je sais que cette question a deja ete posee de nombreuses fois mais je n'ai pas trouve la reponse qui me concerne. J'espere que vous pourrez me conseiller.

Je prevois d'aller en Thailande puis au Cambodge, de revenir en Thailande avant d'aller en Malaisie et a Singapour. J'ai un billet OneWorld (tour du monde) avec un vol Bombay - Bankgok et un vol Singapour - Sydney qui se situe plus de 30 jours apres ma premiere entree en Thailande. Je n'ai pas de visa pour la Thailande car je compte y rester moins de 30 jours chacune des deux fois. Et je n'ai pas de visa du cambodge car je compte le demander a Bangkok. Je n'ai pas de billets d'avion Thailande - Cambodge - Malaisie car je ferai tout en terrestre.

Je sais que certaines compagnies posent probleme a l'embarquement si on possede un aller simple pour la Thailande sans visa. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja tente l'experience avec CATHAY PACIFIC. Est-ce que le fait d'embarquer en Inde, a Bombay plutot qu'a Roissy change quelque chose ? Est-ce que le fait d'avoir un billet tour du monde peut aussi influencer ?

Merci beaucoup !
http://www.globiboulga.fr
SO Soso81 ·
Bonjour Pluuume, 3 u c'est bien ça ? ;)

As-tu trouvé une solution à ton problème? Si oui, fais nous partager car je vais bientôt être confronté à la même situation.

Merci !
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!Le mieux c'est déjà de téléphoner ou d'envoyer un mail à la compagnie.Un membre a téléphoné à qatar airways pour leur demandé si à l'embarquement il fallait un autre billet (retour, continuité...).Et ils ont répondu aucun soucis!😉

Par contre avec gulf air c'est une autre histoire, ils sont intransigeants...Une personne a du acheter un billet retour à l'embarquement et c'était à Athéne.Pour dire qu'ils fonctionnent comme ça partout dans le monde.

C'est clair que c'est chaud tu arrive à l'embarquement et on te refoule...😐Le scénario "à la con" c'est tu demande à l'agence sur Paris et on te dit pas de probléme.Et une fois sur place c'est mort...Moi je me débrouillerai pour avoir une trace écrite en anglais.

Bon courage!

A plus Lexa😎
PL Pluuume ·
Bonjour ! Merci pour vos reponses sur le forum et par mail. Pour le moment, je n ai pas encore de solution. J ai pose la question a Cathay Pacific et ils m ont repondu qu il y aurait de fortes chances qu on me demande un justificatif tel qu un billet de train prouvant que je sors de thailande dans les delais. Je vais voir ...
http://www.globiboulga.fr

Similar discussions

You might also like