Aller de Surat Thani à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour quelqu un a deja été sur l iles de koh samui à partir de surat thani mais pas avec le ferry et tout ses gros moyens technique. Nous on voudrais y aller avec un petit bateau ou une barque de pecheur avec leur moteur d enfer ou un hors bord on veut du fun en fait Mais juste pour être tranquille et pas trop chère, comme ils font pour faire visiter les petites iles😎 Merci de votre réponse 🙂 On veut fu fun pour aller la bas pourquoi ps c est une belle expérience je sais qu il y aura des gens surpris ou autres mais nous c est notre rêve voila on ne demandent pas dêtre jugé mais aidé Pourquoi pas? passioné par la sensation😎 lou et ses potes😇😇😇🏴‍☠️
SH Shech Regular ·
Bonjour Lou, je ne suis pas sur que tu puisses y aller avec les petits bateaux au moteur de voiture (c'est loin quand même) mais tu as certainement des vedettes avec leurs 2 ou 3 moteurs de 200 chevaux chacun qui pourront t' emmener, par contre ce sera plus cher que le ferry. Si tu veux du fun essaye de trainer vers le port pour trouver des pêcheurs, eux ils pourront te renseigner à voir même t'y emmener...
LO Lou ·
salut t as deja pratiqué je veux m 'éclater j en ai marre je suis foutu le can de l europe pour ca dit moi oui stp et si t as une idee du prix et tu trouve que c est long il y a une heure et demi de ferry a ce que j ai lu partout et la je suis en Thailande pour longtemps j espère avant de claquer je veux m éclater et vivre toutes ses petites chose qui font du bien Mon coeur va mal alors je veux tout faire avant merci lou
PH Philgbo Globetrotter ·
Debile car dangereux et il faudrait trouver le long tail qui veuille t'y emmener (au moins 3 000 baths) !! Bien drole ton post...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Maleca Regular ·
Bonjour Lou, Et pourquoi pas le night boat, c'est génial : départ de Surat 23h arrivée Samui 5h30 (à vérifier horaire juillet 2008). +- 200 baths Bonne traversée Ca

Similar discussions

You might also like