Arrivée à Bangkok à 22h30 et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut à tous, dans 8 jours je serai a Bangkok. Je pense arriver Vers minuit-1h au centre ville. j'aimerais savoir si les receptions d'hotels sont ouvertes toute la nuit. d'avance merci
SE Seb91260 Veteran ·
oui c'est le but des hotels en meme temps, don't panic...😉
SO Solale ·
ça me rasurre!!!!! je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles grace a toi seb!!merci! comme tu le supposes si bien je suis en panique totale🤪🤪🤪

non je ne suis pas ironique😉 ciaooooooooooo et merki!!!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Aucun souci ! Mais si tu arrives mi février, je te conseille de réserver à l'avance car à cette heure là beaucoup d'hôtels sont complets !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
MI Michel9119 ·
Aucun problème tout reste ouvert la nuit surtout ne pas oublier de remplir le petit papier blanc distribué dans l'avion pour l'immigration et dessus il faut une adresse d'hotel obligatoire autrement on ne passe pas j'en ai fait l'expérience Solution mettre une adresse d'hotel prise au hasard mais réelle A Bangkok dans les hotels et restaurants no problem mais les taxis et autres parlent un Anglais des rues Si tu visites la ville prend soin de noter le nom et adresse de ton hotel sur un papier ou mieux demander une carte à la réception avec N°tèl le réceptionniste fera l'interprète en ThaÏ c'est plus rapide

Bon Voyage

Michel9119
Michel9119
PO Poussetom13 ·
Plan excellent 😉, partout où je suis passé en Thaïlande je me suis fais écrire en Thaï par des réceptionnistes, maitrisant l'anglais, non seulement l'adresse de l'hôtel mais également mes destinations suivantes, car dans certaines régions l'anglais est très peu parlé. JP

Aucun problème tout reste ouvert la nuit surtout ne pas oublier de remplir le petit papier blanc distribué dans l'avion pour l'immigration et dessus il faut une adresse d'hotel obligatoire autrement on ne passe pas j'en ai fait l'expérience Solution mettre une adresse d'hotel prise au hasard mais réelle A Bangkok dans les hotels et restaurants no problem mais les taxis et autres parlent un Anglais des rues Si tu visites la ville prend soin de noter le nom et adresse de ton hotel sur un papier ou mieux demander une carte à la réception avec N°tèl le réceptionniste fera l'interprète en ThaÏ c'est plus rapide

Bon Voyage

Michel9119
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
SO Solale ·
Coucou, merci a tous pour vos reponses!!! il me tarde d'arriver!!!! bonne soirée a vous🙂

Similar discussions

You might also like