Arrivée à Krabi: quels endroits avec Koh Lanta pour dix jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour à tous,

en fait nous nous rendons à koh lanta fin janvier pour 10 jours...mais nous nous rendons compte que 10jours sur lanta ça va être long...y a t il d'autres endroits aux alentours intéressantes sachant que nous arrivons sur Krabi en avion? merci d'avance et bonne soirée
PU Pumpui Globetrotter ·
bonsoir

Phi Phi est à moins d'une heure de bateau...sinon Koh Muk, Koh Lipe etc...
In the world there are no foreigners, only friends
HA Happy06 ·
bonjour

a ne pas rater la baie de phang nga et le parc de khao sok
PU Pumpui Globetrotter ·
Koh Yao
In the world there are no foreigners, only friends
HO HohYao Veteran ·
Hello, déjà pour Krabi il y a les plages de Railey and co, les iles autour (dont Phi Phi, ou Koh Hong). Il y du monde, mais à voir si jamais vues auparavant. Près de Lanta : le circuit de snorkel avec Koh Mook et Koh Ngai, Koh Cheuk, Koh Ma.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour

a ne pas rater la baie de phang nga et le parc de khao sok

+ 1 ! 3 ou 4 jours a Kao Sok et au retour sur Krabi = arret ppur la baie... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Hadji19 ·
merci pour vos réponses Phi Phi nous a été déconseillé car apparemment ça serait du tourisme de masse et les plages ne seraient pas belle, elle ressemblerai a n importe quelle plage du sud de la France :-/ d'autres idées??

merci pour vos réponses
PH Philgbo Globetrotter ·
Oui Kao Sok et Phang Na 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Phi Phi nous a été déconseillé car apparemment ça serait du tourisme de masse et les plages ne seraient pas belle, elle ressemblerai a n importe quelle plage du sud de la France

Pour le tourisme de masse d'accord.. Mais celui qui vous a dit que les plages de Phi Phi ressemblaient à Palavas les Flots, c'est direct chez Optic 2000😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AV Avril1904 Veteran ·
+1 (et j'habite dans le Sud...) Rien de comparable si ce n'est le monde c'est vrai😛
HO HohYao Veteran ·
Hello +1 Oui pour le tourisme, par contre, "pas belles" faut pas décronner là 🤪, ce n'est pas pour rien qu'autant de gens y vont. Si y a l'équivalent à Lanta, que le nom des plages soit donné 😉
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like