L'Asie c'est l'asile: Chiang Rai, le triangle d'or et Mae Sai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AQ Aquiceara Regular ·
Salut Phil,

Chiang Rai, j'y retourne justement dans une quinzaine de jours et j'étais un peu curieux de voir ce que tu nous avais concocté, mais il doit y avoir un petit problème sur le site. Je suis tombé sur une vidéo de Madonna. En plus, c'est très saccadé (pourtant j'ai du 7 Mbps réels). Dommage, parce que j'aime bien tes reportages. Amitiés
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
PH PhilTetu Regular ·
Une vidéo de Madonna ? Ca doit etre un "teaser" d'un autre show qui joue en premier avant le mien, c'est normal ;)

Pour le visionnement je sais que c'est vraiment le bordel, le site est en phase "Beta" depuis trop longtemps donc le seul conseil que je peut te donner ( et qui fonctionne ) c'est de commencer la vidéo ( celle qui part après madonna ou autre ) et ensuite laisser jouer quelques secondes, faire "pause" et attendre que le vidéo sois chargé au complet ca fonctionne garantit :)

J'ai eu quelques infos d'une amie qui travaille dans une réserve d'éléphant sur la facon dont ils sont traités et je risque de faire un contre-reportage pour me discrimner d'encourager cela dans certains cas :)

Merci encore et bonne chance avec le visionnement !!!!

Phil
AQ Aquiceara Regular ·
En effet, cette fois-ci la vidéo de Madonna était remplacée par des pubs. J'ai attendu un peu que la vidéo se charge, mais c'était tout de même pas évident. J'ai renoncé au moment où tu parles des éléphants à Chiang Rai (de toute façon, la balade à dos d'éléphant, j'en ai déjà fait une).

En tout cas, j'ai hâte de retourner là-bas. J'ai vu avec plaisir que les travaux à l'entrée du temple blanc de Chiang Rai semblaient terminés. Quand on est passé au mois de novembre, c'était recouvert de bâches et on n'a pas pu faire des photos ni filmer dans de bonnes conditions.

Par contre, j'ai visité la maison de l'opium, dans le triangle d'or et j'ai trouvé ça plutôt bien foutu et instructif. J'ai d'ailleurs publié des traductions en français et en portugais des légendes du musée concernant les origines du tabac et de l'opium sur un de mes sites (www.gilles-chertier.com).

Allez, bonne balade en Thaïlande et dans la région et reviens bientôt nous faire rêver avec d'autres vidéos.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
GI Gizmo94 Veteran ·
Super tes reportages, dommage que le son et l'image soit saccadé par moment sur le reportage de Chang Rai et Chang Mai . J'ai hâte d'y retourner. Départ prévu le 5 mars direction Chang Mai...
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums

Similar discussions

You might also like