Thaïlande (et Asie du Sud-Est): photos insolites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
qui n'a pas une photo insolite de son voyage en Thaïlande ?

course moto-camion

YO Youpi88 Globetrotter ·
Parfois les chiens sont mieux nourris que les maitres....(Koh Chang) :

MA Maruette Veteran ·
super le post !! prolongeons les vacances .... aie😠 que c 'est dur de descendre de son nuage !

bon d 'accord c 'est juste 2 cochons !!! couchés les pattes en l'air sur une moto !! ils sont vivants et bruyants ..... pas de quoi fouetter un chat !!😉

KH KhiNorn Regular ·
Qui ne s'est jamais retrouvé face à une vendeuse endormie 😏😏 Sabai-sabai ...

@ + _
PI Pirandy Veteran ·
TS Tsampa71 Veteran ·
elles tombent vraiement...la preuve celle là on l'a mangé.....
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
VO Voyageurasi Veteran ·
pink floyd en Issan

MA Maruette Veteran ·
version du 1er camping car !! tu dois l'avoir aussi celle là !!😉

BA Barbot Globetrotter ·
version du 1er camping car !!

Peut-être que c'est le gars qui depuis l'échec de sa maison qu'il à construit, après avoir bétonné le toit comme on peut voir sur les photos la maison c'est mise à penché avec tout ce poids . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
yes! quand tu arrives a siem rap tu t'attends en sortant de l'aeroport a voir1 temple ou 2 et bien, non,

MA Maruette Veteran ·
HA ! enfin ! voilà une bonne adresse ! merci Marc heuuuuuuu c 'est dans le sud ? bien sûr
AR Aroimak Veteran ·
sinon il y a aussi le taxi ....mais je te conseille de prendre un vrai, c'est plus simple et moins risqué😏

BA Barbot Globetrotter ·
HA ! enfin ! voilà une bonne adresse ! merci Marc heuuuuuuu c 'est dans le sud ? bien sûr

Yès c'est bien dans le Sud à Thalang exactement . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maruette Veteran ·

système D pour produire son éléctricité !!
BA Barbot Globetrotter ·
système D pour produire son éléctricité !!

Si il en a de trop il peut en vendre à EDF . 😏😏😏
MA Maruette Veteran ·
construction fragile ..... installation electrique + que limite et voilà le résultat !! dans la jolie boîte !!!😉 😏😏😏

KH KhiNorn Regular ·
Sanouk le métro de Bangkok, 😉

@ + _
MI Mirakl Regular ·
Qui à dit que Chat-Thaie sur VF ???
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
PI Pimilan Veteran ·
Bouche d'égoûts bien décorées
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MI Mirakl Regular ·
Bon effectivement ca encombre un peu la terrasse, mais comme vu du salon c'est quand mieux que la rivière, non !!!
MI Mirakl Regular ·
Longtail Bi-moteurs
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je peux jouer? 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Mirakl Regular ·
Pourraient faire des ouvertures pour des pailles un peu plus grandes !!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Théâtre traditionnel thaïlandais
Je sais pas si cela a vraiment sa place comme insolite en Thailande mais ca m'a paru assez drole en tout cas, un coin tranquille pour faire du snorkling (désolé pour la qualité de la photo, l'émotion m'étreint a ce moment ou je me demande ce que je fout la?)

allez, vous avez pas tout vu, c'est pas fini, y en a encore ...c'est la danse des canards, ohé ohé 😉😄😏😏😏😏😏🤪

Il manque plus que Patrice Sébastien 😛
Khun maa jak nai krap?

CH Christian09 Regular ·
barbecue roulant !

TH Thuan Globetrotter ·
la décapotable thaïe

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Christian09 Regular ·
pilote et copilote !

VO Voyageurasi Veteran ·
John Lennon !
PO Poussetom13 ·
Giger mad in thaï :

"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
John Lennon ! ...et yoko ono? 😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

VO Voyageurasi Veteran ·
salut Marseillais, regade ici:

http://voyageforum.com/v.f?post=1565551;#1565551
fumer tue! ....parait-il? 😉

Khun maa jak nai krap?

SO Sozal Veteran ·
oui, en effet alien est passé par la ...

oui, en effet alien est passé par la ... 😛😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

PO Poussetom13 ·
Merci pour ces photos mais hélas je les vois tous les jours, je préfairerais me réveiller dans un bungalow sur une ile Similan 🏴‍☠️
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
MI Mirakl Regular ·
Bonjour,

Gros besoin d'air !!!
MI Mirakl Regular ·
Petit coin tranquille !!!
DU DUC Veteran ·
Tiens petit singe, j'ai la même photo, c'est à la bayoke tower!! Un super souvenir d'il y a une semaine, vraiment une vue fabuleuse
DUC
Tiens petit singe, j'ai la même photo, c'est à la bayoke tower!! Un super souvenir d'il y a une semaine, vraiment une vue fabuleuse Exact 😉 c'est vraiment insolite ces aliens dans la montée d'escalier finale 😮😉🙂
Khun maa jak nai krap?

KA Kakao Regular ·

7h du mat, Koh Ngai, on dort paisiblement quand j'entends frapper à la porte. Je vais ouvrir en me demandant qui vient nous réveiller si tôt et là je vois plein de monde devant notre porte et un thailandais me dit : "sorry but there's a snake in your room".

🤪 Moi : "Et vous me dérangez juste pour ca ?!" 😉 Non je déconne... Donc on sort de la chambre et après l'avoir cherché un peu partout ainsi que dans la chambre voisine, ils démontent la cloison et trouvent effectivement ce joli serpent prêt à nous sauter dessus.

Ils se sont ensuite mis à 3 pour lui plaquer la tête contre le sol à l'aide d'un grand bambou (enfin après lui avoir couru 5 mns à travers la chambre) puis l'ont jeté dans un grand sac. Je leur ai demandé ce qu'ils en avaient fait, selon le responsable de l'hotel ils l'auraient donné à un zoo...

Ca surprend sur le moment mais ca fait de bons souvenirs 😏
MI Mirakl Regular ·
Du mot à mot
HU Hustler ·
heinegen, red blue qui n'en veux?😉

HU Hustler ·

tuk tuk custom by MR thailand
EL ElPedro Veteran ·
mort de rire!!!😄
PO Poussetom13 ·
Miam, miam .......

TI Tieboo ·
entre Pai et Chiang Mai...
"c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'ont veut"
GA Garigreo Veteran ·
c'est pas des plus insolite mais sa m'avait bien fait rire de voir ça a nan vu avec marco (donc certifiée conforme 😏😏😏)
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
GA Garigreo Veteran ·
et voilas le macoumba wolkswagen avec boules a facette http://img27.picoodle.com/img/img27/4/3/5/garigreo/f_DSCF1853m_c6c18da.jpg?NON_DISPONIBLE" alt="" loading="lazy" class="post-img">
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
PO Poussetom13 ·
T'en veux une ?

Similar discussions

You might also like