Bangkok: recherche adresses d'appartement/hôtel/résidence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous

D'avance merci pour votre contribution.

Je recherche des adresse d'hotels / Residence appartemment en fait pour faire simple c'est comme l'hotel mais ce sont des apparts.

Je connais deja :

Frasers Marriott Somerset Ascott Citadines Centerpoint

Pouvez vous m'aider a allonger cette liste ( je les visite tous en fait )

Merci

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbule ·
Bonsoir, J'ai séjourné récemment au Somerset Suan Plu et les aparts sont très confortables et très propres. Le resto fait un peu hall de gare dommage car on y mange bien et le petit dèj aussi ! Piscine froide car à l'ombre...Très bien situé pour se déplacer à pied dans le quartier (Sathorn/Silom). Sinon le Pantip court assez proche et avec un beau jardin et superbe piscine au centre. Bon choix. Barbule.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir, J'ai séjourné récemment au Somerset Suan Plu et les aparts sont très confortables et très propres. Le resto fait un peu hall de gare dommage car on y mange bien et le petit dèj aussi ! Piscine froide car à l'ombre...Très bien situé pour se déplacer à pied dans le quartier (Sathorn/Silom). Sinon le Pantip court assez proche et avec un beau jardin et superbe piscine au centre. Bon choix. Barbule.

Bonjour

Merci du retour mais j'ai deja visité le suan plu ( j'ai bien aimé d'ailleurs ) par contre je n'ai pas fait le Pantip court.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·

Lequel t'a paru le mieux ? merci
Mai Pen Rai attitude !!!
TU Tupacamitch Regular ·
Bonsoir,

Notre pieds à terre est actuellement à l'hôtel Airport & Spa

voici l'adresse :

135/1 Soi Chaloemprakiat 25, Sukhumvit 103 Road (Udomsuk near Suan Luang R.9), Nongbon, Pravet

Seulement à 20mins de l'aéroport, et juste à coté du parc Rama 9 (Suan Luang)

Les chambres sont très cosi et équipé (tv, frigo, terrasse, clim, king size, accès avec carte magnétique) Le personnel très serviable & charmant

Restaurant, spa & bar

j'ai réservé pour 1 mois (jusqu'au 15 décembre) et vais surement prolongé d'un mois

Possibilité de loué au jours, semaines & mois

Tarif :

9.000baths de cautions 9.000 baths le mois 7 baths l'eau & 13 baths électricité (je ne suis plus sure, je devrai regarder le contrat mais je suis sur Koh Samui actuellement)

si besoins de photos, je peux fouiller ma memory card si j'en ai fait une ou deux de la chambre sinon sans problème à mon retour ;)

Mika
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir,

Notre pieds à terre est actuellement à l'hôtel Airport & Spa

voici l'adresse :

135/1 Soi Chaloemprakiat 25, Sukhumvit 103 Road (Udomsuk near Suan Luang R.9), Nongbon, Pravet

Seulement à 20mins de l'aéroport, et juste à coté du parc Rama 9 (Suan Luang)

Les chambres sont très cosi et équipé (tv, frigo, terrasse, clim, king size, accès avec carte magnétique) Le personnel très serviable & charmant

Restaurant, spa & bar

j'ai réservé pour 1 mois (jusqu'au 15 décembre) et vais surement prolongé d'un mois

Possibilité de loué au jours, semaines & mois

Tarif :

9.000baths de cautions 9.000 baths le mois 7 baths l'eau & 13 baths électricité (je ne suis plus sure, je devrai regarder le contrat mais je suis sur Koh Samui actuellement)

si besoins de photos, je peux fouiller ma memory card si j'en ai fait une ou deux de la chambre sinon sans problème à mon retour ;)

Mika

Hello

Je vais etudier ce lieu et je te remmercie de ton post

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Personne d'autre ?
Mai Pen Rai attitude !!!
DI Dilom Globetrotter ·
Personne d'autre ?

SIiiiiiiiiiiiiiiii

Il y a cette résidence-hôtel sur Thonburi à proximité du BTS Wong Wiang Yai.. Très bien pour les familles

http://www.aiyaresidence.com/services.php
Olivier vivre ses rêves....
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir !

"Royal président" est extrêmement compétitif en prix j'y descend souvent voici l'adresse URL http://www.royalpresident.com/ Situé soil 11 Sukumvit la rue est sans bruit et prés de tout Il y du standard, luxe, suite junior et appartement ( pour les très longues durées de plus de 1 mois à discuter) La salle de petit déjeuner a été refaite Le petit déjeuner est inclus très fourni ( asia+American) Le site est bien fait les photos sont vraies et sans surprises les paiements se font sur place mais il faut passer impérativement par leur central de réservation vous pouvez leur écrire ou téléphoner quelqu'un vous répondra en anglais A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
TH Thierry3468 Veteran ·
Aiya residence est un bon choix car facilement accesible par BTS .La piscine est immense en comparaison avec celles que tu trouves habituellement.J'adore le quartier car peu de touristes pour l'instant .Je te conseille une ballade sur le marché (poissons fruits de mer à profusion ).Cette résidence est très connue chez les expat (tu ne seras pas le seul farang....alors qu'il y a encore quelques années).Je te conseille de choisir les chambres les plus récentes (les plus chères) car les autres ont probablement mal vieillies .C'est une adresse pas chère et qui évite cradosarn rd et son atmosphère industrielle .
thierry3468
TH Thuan Globetrotter ·
+1 le seul problème est que il faut porter un bonnet de bain a la piscine , , 🤪🤪

C'est une adresse pas chère et qui évite cradosarn rd et son atmosphère industrielle .

amusant comme les personnes sont très differentes un membre a détester aya , , car trop de monde, trop de voitures , , , trop thaïe , , et a préférer kaosan , , , , , , , , , 😄😄

plus luxe , , le château de bangkok , , ( excellente pizzeria .........😉

http://www.accorhotels.com/...by-accor/index.shtml
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbule ·
Je n'ai visité qu'un apart loué à l'année dans le Pantip court (27 ème étage et immense terrasse, hauts plafonds un peu rococo !) donc au mois je ne sais pas comment il est à l'intérieur et tout dépend combien de temps tu y restes. J'aime bien les 2 (très bon accueil au Suan plu en +) avec une préférence pour l'extérieur (jardin piscine) du Pantip. Il existe une navette aussi du pantip court . A toi de visiter et faire ton choix. Barbule
RO RolandB Regular ·
SalaDang Place

5 SalaDang Road, Silom, Bangkok 10500 Thailand Tel: (662) 636-0111 Fax: (662) 636-0036 E-mail: SalaDang@ksc.th.com

Bien situé 200m Saladaeng BFS Bien cordialement
Roland
CE Cedxxxiv Veteran ·
Personne d'autre ?

SIiiiiiiiiiiiiiiii

Il y a cette résidence-hôtel sur Thonburi à proximité du BTS Wong Wiang Yai.. Très bien pour les familles

Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir !

"Royal président" est extrêmement compétitif en prix j'y descend souvent voici l'adresse URL http://www.royalpresident.com/ Situé soil 11 Sukumvit la rue est sans bruit et prés de tout Il y du standard, luxe, suite junior et appartement ( pour les très longues durées de plus de 1 mois à discuter) La salle de petit déjeuner a été refaite Le petit déjeuner est inclus très fourni ( asia+American) Le site est bien fait les photos sont vraies et sans surprises les paiements se font sur place mais il faut passer impérativement par leur central de réservation vous pouvez leur écrire ou téléphoner quelqu'un vous répondra en anglais A plus

Merci bien je vais visiter leur site tout de suite.
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Aiya residence est un bon choix car facilement accesible par BTS .La piscine est immense en comparaison avec celles que tu trouves habituellement.J'adore le quartier car peu de touristes pour l'instant .Je te conseille une ballade sur le marché (poissons fruits de mer à profusion ).Cette résidence est très connue chez les expat (tu ne seras pas le seul farang....alors qu'il y a encore quelques années).Je te conseille de choisir les chambres les plus récentes (les plus chères) car les autres ont probablement mal vieillies .C'est une adresse pas chère et qui évite cradosarn rd et son atmosphère industrielle .

Merci de ce retour
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Thuan : merci pour l'info mais je connaissais deja 😎

Barbule : Je testerais sous peu je te dirais ce que j'en pense.

SalaDang Place

5 SalaDang Road, Silom, Bangkok 10500 Thailand Tel: (662) 636-0111 Fax: (662) 636-0036 E-mail: SalaDang@ksc.th.com

Bien situé 200m Saladaeng BFS Bien cordialement

Merci bien je vais voir ce qu'il en est 🙂
Mai Pen Rai attitude !!!
GR Gregouze Regular ·
Intéressant le poste...😉

Moi je suis un accro des Citadines Residences sur Sukhumvit soi 11 & 8.... me sent comme à la maison là bas!

Mais si tu découvres quelque chose de ressemblant au service et à la qualité de Citadine, cela m'intéresse fortement!

Salut.

G.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Intéressant le poste...😉

Moi je suis un accro des Citadines Residences sur Sukhumvit soi 11 & 8.... me sent comme à la maison là bas!

Mais si tu découvres quelque chose de ressemblant au service et à la qualité de Citadine, cela m'intéresse fortement!

Salut.

G.

Coucou

Apparemment la chaine Somerset semble pas mal ( meme maison mere que Citadines ) ( j'ai testé le Park Suanplu et tres bon service ) , Ascott est bien aussi mais plus cher et plus retro je dirais. La ou ca m'a l'air bien c'est le Pantip court mais ils sont full pour les nuits que je voulais.

Je te dirais quand j'aurais fait le tour des " nouveaux " mais sinon le Marriott et le Fraser sont tip top !!!

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like