Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut,

Quelqu’un connaît-il la Cie Bangkok Airways ?? http://www.bangkokair.com/ Je ne sais comment réserver !!!😠 Je me demande si le système de réservation en ligne fonctionne toujours, car l’année dernière il était HS et cette année je lui demande pourtant gentiment🤪et ça ne marche toujours pas. 😕😕

Merci de vos réponses
Fungfungfung.com
TU Tugdual ·
Très bonne compagnie. Meilleure cie regionale pour skytrax en 2006 je crois.

A noter que Bangkok Airways a un petit salon d attente avec boissons et amuses gueules et acces net à l aeroport de bkk et ouvert à tous les passagers de ses vols.

Par contre sur les destinations ou BA a le monopole (Bkk Siem Reap - Bkk Samui) les tarifs sont logiquement plus elevés que sur Phuket ou les tarifs sont intermédiaires entre la Thai et AirAsia.

De mémoire, un repas chaud est servi entre Bkk et Phuket.

Le site a ma connaissance fonctionne bien j ai tjrs fait mes resas depuis la France.

Tugdual
AC Accolade Globetrotter ·
Merci,

Je fais remonter ce post :

Quelqu’un a-t-il réservé depuis peu sur le site de Bangkok Airways ???

Merci.😉
Fungfungfung.com
LU Lukmee Globetrotter ·
j'ai mentionné dans un post précédent pour AirAsia avec BKK Airways un peu pareil le bug classique de la réservation en ligne de leur site c'est d'utiliser une carte de crédit d'une banque qui n'a pas de correspondant bancaire direct avec la banque qui gere le paiement par carte de leur site

donc essaie avec avec une carte du crédit agricole ou du Credit Lyonnais ( en ce que je connais) ou probablement des principales grosses banques comme BNP .. pour les autres je ne sais pas CM
PA Patetpat Regular ·
la BNP ne fonctionne pas non plus, j'ai eu le même problème. Aprés avoir appelé Bangkokair à Paris, ils m'ont conseillé avec mon numéro de réservation ( car on peut réserver mais c'est le paiement qui coince ) de contacter leur service clientèle à Bangkok "reservation@bangkokair.com", ce que j'ai fait. Ainsi ils m'ont répondu que ma réservation était confirmée et que je devrai procéder au règlement à l'aéroport de BKK 2 heures avant le départ du vol. Voilà 😛
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
PH Philgbo Globetrotter ·
Tres bonne compagnie utilisée en mars 2007 pour BKK/Sukkothai : seul bémol = chère (en comparaison des low cost telle Nok Air ou Air Asia). Aucun probleme avec le paiement par CB (je suis au CA)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
2 H avant !!! la galère 😠 en plus j’arriverai de Yangon en Birmanie par la Cie Air Asia !!!Je ne sais même pas sur quel aéroport j’atterrirais, et ou sera Bangkok Airways. !!!

Quel perte de temps et d’argent 😠😠😠avec les transferts cette histoire de ne pas savoir ou seront les compagnies dans 6 mois ….ancien ou nouvel aéroport ???
Fungfungfung.com
LU Lukmee Globetrotter ·
Air Asia et Bangkok Airways partent et arrivent au meme aéroport le nouvel international Suvarnabhumi : code BKK sur tes billets

l'ancien aéroport Bangkok Don Muang: c'est code DMK)

compte par précaution au strict minimum 2 h de transit, entre arrivée AirAsia et départ ; AirAsia ayant tendance a accumuler les retards alors que Bangkok Airways est plutot fiable
Merci lukmee,

J’ai lu dans plusieurs posts que des changements d’aéroports pour certaines compagnies étaient envisageable…Selon vous est-ce possible pour :

Thail (pour eux cela m’étonnerait). Air Asia. Bangkok Air.

Et si c’était le cas, le code inscrit sur nos billets est-il contractuel ???
Fungfungfung.com
Bon ! Merci à tous, Effectivement j’ai changé de carte de crédit, la Caisse d’Epargne (avec l’écureuil qui me casse les noix..) n’est pas acceptée par Bangkok Airways…

Par contre c’est OK avec le Crédit Agricole en BusinessCard.

J’ai quand même du mal à digérer les 170 €uros A/R Bangkok/Samui à peine 45 minutes de vol…

Je serai curieux d’avoir le pourcentage d’augmentation sur les 5 dernières années…

À+++ et encore merci.
Fungfungfung.com
LU Lukmee Globetrotter ·
eh oui

les garndes banques ont des accord directs entre elles ( notamment Credit Agricole Suez Paribas Credit Lyonnais) avec les banques thaies avec les petites banques, ilfaudrait passer par uen banque intermédiaire et donc rémunere l'intermédiaire, comme la compagnie aérienne ne peux te demander de supplément de frais bancaire, elle préfère ne pas accepter ton paiement !
IL Iledereve Globetrotter ·
TOn ratio me semble bon vu que nousa vons payé un vol SXM-SBH 60€ pour 10mn de vol, donc le tien reste moins cher!
Voyager, c'est ma devise...
TOn ratio me semble bon vu que nousa vons payé un vol SXM-SBH 60€ pour 10mn de vol, donc le tien reste moins cher!

SXM-SBH qu’est-ce dont que ses villes ????😛😛😛 10 minutes de vol ??? le temps de mettre sa ceinture ???
Fungfungfung.com
SXM= Saint Martin Juilana Airport Netherlands Antilla SBH = Saint Barthélémy France 10mn de vol oui!
SXM= Saint Martin Juilana Airport Netherlands Antilla SBH = Saint Barthélémy France 10mn de vol oui!

Les fameuses pistes de rêve!

Fungfungfung.com
Merci!! c'est exactement ça, ce qu'o a fait!!!!!!! Excellent!!!!

Similar discussions

You might also like