Bangkok Airways pour les vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello,

Je souhaite prendre cette compagnie en septembre 2008 depuis Chiang Mai pour Koh Samui (vol aller seulement) puis Koh Samui pour Bangkok (voller aller seulement).

Faut-il selon vous acheter absolument les billets par avance sur le net ou peut-on réserver les billets sur place (1, 2 jours avant) ?
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En septembre comme c'est la basse saison pas de soucis de réserver ces vols sur place quelques jours avant . Mais tu payeras sûrement un peu plus cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
tu peux patienter, mais plus tu tardes et plus tu risques de ne pas avoir de place sur le vol Chiang Mai - SAMUI (il y en a 1 seul par jour)

et pour le vol SAMUI - BKK, tu trouveras facilement de la place au dernier moment mais pas forcement au meilleur tarif et pas forcement à l heure voulue.

si tu es certain de tes dates, je te conseille de reserver 1 à 2 mois avant.

pour info, il y a maintenant des vols avec THai Airways pour Samui au meme prix (si tu voyages souvent avec la Thai, c est des miles en plus sur ta carte Orchid)
DZ Dzinet Regular ·
je pense que c'est mieux de réserver à l'avance pour 2 raisons.

t1) les compagnies pratiquent différent type de prix pour les mêmes sièges, les premiers vendus sont toujours moins cher. Plus on attend et plus l'avion se remplit plus les places sont chères .

2) en cas d'affluence il n'y a plus de places et là c'est toi qui reste en rade jusqu'au prochain vol avec places de libres😏

Similar discussions

You might also like