Bangkok - Ayutthaya par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je n'arrive pas bien à savoir si c'est possible ou pas...😮

en faisant une "recherche" dans VF : "départ de l'embarcadère Tha Tien... 3/h environ jusqu'à Bang Phaeng. Les temples sont ouverts de 8h à 16h...entrée payante"...

Quelques informations complémentaires peut-être ?...😇
Petite flamme
SI Sidartha Globetrotter ·
Bien entendu que tu peux remonter le Chao Praya jusqu'à Ayut, ce sera sur une belle barge a riz remis en etat pour l'occasion un bien beau voyage... au fil de l'eau !😉 un peu cher, il y a un autre moyen, prendre celui qui fait le circuit, uniquement avec les thais a bord, pas plus de 200 baths ....a toi de choisir !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SA Sabaidee Veteran ·
... il y a un autre moyen, prendre celui qui fait le circuit, uniquement avec les thais a bord, pas plus de 200 baths ....a toi de choisir !

Salut Sid,

Moi aussi, j'envisage de rejoindre Ayutthaya par bateau au départ de Bkk. Seul bémol, "l'autre moyen" que tu préconises est, corriges-moi si je me trompe, le Chao Phraya Express et suivant les infos que j'ai pu glaner sur le net, leurs bateaux ne vont à Ayutthaya que le week-end.

Que faire alors, si comme dans mon cas, on n'est pas à Bangkok durant le week-end ? (d'autant plus que je n'ai pas envie de payer le prix fort pour me retrouver avec d'autres touristes, du Shangri-La et autres ... et de manger un buffet. Ce qui m'intéresse c'est de rallier Auytthaya au plus vite ... par la voie maritime).

Merci de ce que tu me diras.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like