De Bangkok: Khao Yai ou Ayutthaya en premier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'ai encore une question en regardant la carte de Thailande.😉😉😉

De Bangkok, nous voulons faire KHAO YAI - AYUTTHAYA et ensuite rejoindre SUKHOTHAI. Nous le ferons en bus ou train. Quel est le mieux à faire en premier : KHAO YAI ou AYUTTHAYA 😠 en sachant que l'on restera 1 nuit ou + dans chaque endroit

Merci et à bientot
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
EX Exbkkgirl ·
ça dépend. Ayuthaya et Sukhothai = ruines et culture. Khao Yai = nature. Tu veux alterner histoire de ne pas te faire des ruines à longueur de voyage ou t'envisages d'abord un bon bol d'air avant d'attaquer la culture ?

Au niveau des bus, je ne peux pas t'aider pour choisir. Comme j'habitais sur place, j'ai visité ces lieux avec ma voiture😊 Mais je sais que depuis Bangkok tu peux rejoindre Saraburi, Nakhon Nayok ou Ayutthaya en bus sans problèmes.Par contre d'Ayuthaya à Saraburi ou Nakhon Nayok et retour, je ne sais pas ce qui est le plus facile. T'as pas un "routard" sous la main qui t'explique ça ???
Marlène
TH Thuan Globetrotter ·
1 khao yai, 2 ayu 3 suko,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Notongting Veteran ·
Bien entendu, 1 AYU......2 KY.. et 3 SUKO

1 journee dans chaque me parait trop court, mis a part si c'est un rallye ou une course contre la montre. Mais bon, chacun son truc!

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
TH Thuan Globetrotter ·
.2 KY.. et 3 SUKO relier les 2 c'est moins évident, , , , , 😉
NO Notongting Veteran ·
KY est tout pret de Korat ..De Korat a Suko y'aurait un probleme??? AYU et apres KY par la route c'est du caviar ! non ?🤪
TH Thuan Globetrotter ·
haaa j'ai compris, en passant pas korat oui, , , , , , , , , 😉
NO Notongting Veteran ·
Ben Oui ca me paraissait logique ! 😛
RO Rougetmx Regular ·
Je n'ai pas tout suivi !!!!! Moi, j'irai en bus, donc quel est le plus simple depuis Bangkok ???
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne

Similar discussions

You might also like