Bangkok - Mae Hong Son: avion ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Bonjour,

J'ai comme itinéraire Bkk - Ayyuthaya - Sukkhothai - Chiang mai - Mae hong son- Bkk.

Je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre l'avion ou le bus entre :

Chiang mai - Mae hong son --avion: 1800bht ou 8 hrs de bus Mae hong son - bkk --avion :4695 bht ou autobus pendant 17 hrs

J'imagine que 17 hrs de bus entre mae hong son et bkk cest penible....?? Quelqu'un connaîtrait le tarif du bus entre c'est deux trajets ?

merci a l'avance a tous,
TH Thuan Globetrotter ·
10 euros ++ pourquoi pénible si on aime les rencontre ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pierroro Globetrotter ·
Il n'y a pas que le prix à considérer: il y a aussi le temps "perdu" en transport routier et la fatigue engendrée (8 heures, c'est 1 journée; et, 17 heures de trtansport, dans les faits, ce sont souvent 2 journées envolées: 1 en bus et 1 pour récupérer)...à moins que les 17 heures soient majoritairement des heures de nuit et que tu puissent dormir assez confortablement dans le bus ...ou le train (couchette du bas) CMai-Bkk.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
TH Thuan Globetrotter ·
ha la rentabilité 🙁, , du crois que c'est plus interessant ???, avion taxi hôtel ? que bus, rencontre, , et qui sait se faire inviter .............. ( si on n'a pas une sale gueule, , ) c'est cela les voyages, , pas seulement le temps perdu, , , , , , , , , la route mae hong song sud est très belle, , ou mieux, mae hong song mae sot, mae sot bkk, , une très belle route qui longe la frontière birmane, puis petite visite éclaire de mae sot, cette ville frontière karen, ou il y a 1000 trafics, a voir, , et qui sait si on a de la chance on peut se dégoter un rubis, pour 100 mois cher ( mais gare aux faux ) photo rencontre des potes dans un bus,
PI Pierroro Globetrotter ·
Comment fais-tu: avoir tous ces potes et trouver le temps d'envoyer 11226 messages?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
TH Thuan Globetrotter ·
la curiosité, , puis je prend rarement l'avion, , , , , , , , 😛

Similar discussions

You might also like