Besoin d'une consigne à bagages sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Apres de longues recherches, j ai trouve un hotel qui me demande 120 bahts/semaine pour garder 1 valise (taille cabine d avion) et un sac (legerement plus volumineux). J ai besoin d une consigne du 3 janvier 2011 au 7 mars.

Si vous connaissez un guesthouse ou un particulier qui fait moins cher, j apprecierais recevoir les coordonnees.

Merci bien! Marc de Montreal presentement au Myanmar
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
PH Phénixthai Veteran ·
Une cabine d'avion, c'est gros ! Air bus, boeing, deux ou trois pilotes ?

... 😉

Bon pourquoi tu ne mets pas ta valise en consigne de gare ? c'est bien moins cher me semble-t-il ?
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
LE Leleuvia Regular ·
Quand j'ai besoin d'une consigne longue durée je laisse toujours mes bagages à United Travellers Connection (5baht/jour) près de Khao San Road (face au point d'arrivée/départ de l'Airport Express Bus AE2), je n'ai jamais eu de problème http://www.khaosanthailand.com/index.php?option=com_content&view=article&id=21:unitedta&catid=18:unitedt&Itemid=4
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour Apres de longues recherches, j ai trouve un hotel qui me demande 120 bahts/semaine pour garder 1 valise (taille cabine d avion) et un sac (legerement plus volumineux). J ai besoin d une consigne du 3 janvier 2011 au 7 mars.

Si vous connaissez un guesthouse ou un particulier qui fait moins cher, j apprecierais recevoir les coordonnees.

bonjour

neuf semaines a 120 baht cela fait 1080 baht et tu trouve cela cher ?
aroythai
CE Cedxxxiv Veteran ·

Hello

Si tu passes sur Samui je peux te garder tes affaires et gratos en plus !

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
TH Thuan Globetrotter ·

salut il y a des guest qui le font gratuitement , , bonne chance , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like