Billet avec l'arrivée à Bangkok et le retour de Phnom Penh (Cambodge)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Connaissez vous un site ou je px mettre l'arrivé à Bangkok et le retour vers Paris du Cambodge, on à 20 jours de vacances donc on voudrait visiter le cambodge mais bien sur un ptit tour à Bangkok et les îles..

merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
TA Tatra Globetrotter ·
Fastoche... www.anyway.fr

Michel
TR Trotteuse Veteran ·
Merci

Connaissez vous le nom de l'aeroport du Camboge?

Merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
TA Tatra Globetrotter ·
http://www.cambodia-airports.com/phnompenh/fr/

Michel
AL Alan Globetrotter ·
Si c'est celui de Phnom Penh, c'est Pochentong Airport .......
MI Mimi785nono Veteran ·
www.easyvoyage.com

Un petit comparateur de vol bien sympa ;)
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
VA ValerieM Regular ·
Salut!

Je te conseille d'acheter un aller-retour Paris Bangkok avec une compagnie au choix(vois sur les sites les moins chères), et un trajet simple Phnom Penh-Bangkok avec Airasia. J'ai fait cela et c'est beaucoup moins cher. De toute façon, il n'exixte pas de vol direct Cambodge-Europe, tu es obligé de passer par BAngkok ou autre grand aéroport asiatique.

Bon voyage

Valeriem
ValerieM
MI Mimi785nono Veteran ·
Si tu as l'intention de repartir du Cambodge, il y a une taxe aéroportuaire à regler...et elle est assez salé : 25U$ !! Elle est seulement de 10U$ à Bangkok par contre.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
KO Kob Regular ·
salut prends contact avec malaysia airlines. ils doivent encore le faire, je pense. bon voyage
EL Elfeailleurs Veteran ·
Pour info, ce genre de billet avec arrivée dans une ville et retour d'une autre s'appelle un open jaw. Et beaucoup de compagnies offrent couremment cette possibilité.

Similar discussions

You might also like