Billet Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, combien faut-il compter au minimum pour un billet d'avion Paris-Bangkok aller simple - avec escales ou sans - en classe économique?

Kah pun kap
MA Marseil Veteran ·
www.anyway.fr
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
BE Bellocatzo Regular ·
Il faut compter environ 600 Euros ( un peu moins?) avec Gulf AIr notamment. Me trompe je?
NA Naps Globetrotter ·
tu peux meme trouver a 500 des fois, ca depend des periodes.

va voir sur lastminute.com par exemple.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
CA CanadaGoose Veteran ·
Déjà ça dépend de la période... Mais tu peux trouver au minimum à 470/480€ AR, c'est clair. 🙂
KE Keechie Regular ·
j'en ai trouvé a 350 Euros. donc je n'ai pas a espérer mieux?
NO Nong Regular ·
PARIS-BKK en aller simple...ca doit etre entre 300 a 400 euro... aller retour oui tu peux trouver entre 500 a 600 euro....
BE BenoîtJoseph Regular ·
je suis d'accord, entre 350 et 400 euros pour un aller simple
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
PO Poupette Veteran ·
apres tout depend de tes contraintes (si il y en a) telles que la durée du voyage et les restrictions de dates au depart et retour.

pour avoir un billet lasminutes, il est plus souhaitable d'etre "maléable"...dans le sens ou tu peux trouver un billet à tres bon prix mais qui t'impose un retour avant telle ou telle date.

les tarif regulierement interressant sont ceux des compagnies du golf. gulf air, quatar...

ils tournent generalement autour de 600 euros voir moin si ton jour de depart tombe pile là ou il n'y a pas bcp de monde...et cela varie du jour au lendemain.

j'ai trouvé chez nouvelles frontière mon A-R avec un retour modifiable gratuitement durant les 6mois qui suivent le depart à 610 euros (tout frais d'agence compris). ce qui est relativement interressant sachant que ce n'est pas un billet dernieres minutes et en periode de forte affluence. et avec une flexibilitée assez sympa (durée du sejour: 4mois avec visa bien sur.obligatoire pour gulf air sinon...poblème d'emarquement.)

Ma conclusion: billet dernière minutes sans vraiment de contrainte temporel ni de sejours trop long-->internet.

Sejours longs, et dates de retou incertaine-->agence.

dans les deux cas, cela tourne autour des 600 euros. mais pas plus cher que ca...

😏
"not all who wander are lost"
NA Naps Globetrotter ·
t as trouve ca ou?

ca interesserait un pote a moi, merci de ta reponse.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
LE Lepiaf Globetrotter ·
naps qui demande des infos, c'est le monde à l'envers !
SY Sympatico Regular ·
Ca depend de la période ou tu veux partir et de ton délai avant ton départ. J'ai payé mon A/R en juillet aout 600 euros sur gulf air pour cette année.

ciao😉
Va ou tu veux, meurs où tu dois.. (prov tibetain)
KO Koobigger ·
Bonjour, je cherche un tarif A/R interessant pour paris bangkok pour les 15 derniers jrs de juillet. Pas trouvé en dessous de 700€. Y a t-il un espoir? offres dernière minutes? Et si je me pointe à l'aéroport pour remplacer un desistement de dernières secondes? avion-stop... Doit bien y avoir un moyen d'aller en thailande avec mon budget 500€ max? Bon je retourne à la chasse aux prix :)
LO Lothai ·
Les prix varient énormément en fonction des dates vas voir sur Voyages-en-Thailande.com 😎
TA Tanss Globetrotter ·
Fin juillet est la période la plus chère de l'année, alors ne rêvez pas !
SY Sympatico Regular ·
je confirme ca va etre très cho de trouver a 500 sur la période....
SY Sympatico Regular ·
j'ai jamais eu de blem en ce qui concerne le visa et pourtant la gulf est ma copagnie fétiche... En rous les cas pas ur la Thailande... Je sortais juste du territoire avant la fin du délai d'un mois (période ou le visa n'est aps obligatoire)... et mon retour était bien après...

a+😏

T'es sur(e) ?
GL Glaude06 Regular ·
Au départ de France ou de Nouméa ?
PO Poupette Veteran ·
Sympatico...tu dis que tu n'as jamais eu de probleme mais est-ce que ton retour etait prevu plusieurs mois apres ton arrivée?

avais tu un visa?

l'an dernier j'ai pris malaysia et un visa...mon retour etait 6 mois apres (ce qui de tout facon signifiait que je sortirai du territoir thai entre temps. logique)

cette année, j'ai un visa aussi, et je prend gulf air...je l'ai pris par precaution de peur d'avoir des soucis a l'embarquement. à l'ambassade ils m'ont dis que gulf air etait assez rigoureuse la dessus. donc bon...

sinon, je confirme 500 pour fin juillet, c'est cuit...ou gros coup de bol. apres tout deped de tes exigeances personnelles...
"not all who wander are lost"
YO Yoyak51 Regular ·
Je confirme les précédents posts, fin fuillet - début août est la période la plus chère. 700€ est encore raisonnable car sur la Thaï Airways les billets à cette période varient plus aux alentours de 1000€ (mais c'est un vol sans escales). La période la moins chère est juin. J'en reviens et j'ai payé sur Thaï airways 497€ TTC.. Sinon, ça varie entre 500€ et 700€ selon les compagnies et les périodes. Le mieux est de faire toutes les agences sur Internet régulièrement (voir quotidiennement). En vol pas trop cher tu as aussi ceux de Aeroflot, la compagnie russe, mais là 😕 !!!
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
LI LianHua ·
où ça? je ne trouve pas mieux que 490 euros un AS sachant que je dois partir fin juillet, début aout!

Merci
HE Heinz ·
questionde novice : c'est combien de temps un vol paris bangkok ?

n'y a t il pas de risque à partir avec des companies aériennes étrangères bon marché, au niveau de la sécurité? si vous pouviez donner des companies qui sont fiables et peu cheres, n'hésitez pas !

merci

heinz
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

le vol direct 11 H 40 avec la Thai Airways, sinon tu as Emirats Airways bon prix mais avec une escale de 2 heures et très bonne compagnie aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
questionde novice : c'est combien de temps un vol paris bangkok ?

n'y a t il pas de risque à partir avec des companies aériennes étrangères bon marché, au niveau de la sécurité? si vous pouviez donner des companies qui sont fiables et peu cheres, n'hésitez pas !

dans le genre pas cher il y a la curry air lines la Biman .. 2 vol par semaine .. bon tu as pas mal de chance d'ariver avec un peut de retard .. mais tu te feras plein d'amis ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyak51 Regular ·
Salut,

le vol direct 11 H 40 avec la Thai Airways, sinon tu as Emirats Airways bon prix mais avec une escale de 2 heures et très bonne compagnie aussi .

11h40 c'est le temps de Bangkok Paris. Par contre Paris Bangkok, c'est 10h20. Pourquoi plus court ? Tout simplement car on vole dans le sens inverse de celui de la Terre, donc le point d'arrivée viens au-devant de nous. Alors qu'au retour, allant dans le même sens que notre planète, le point d'arrivée s'éloigne quelque peu... Voilà une question de géo-physique (je sais, il a fallut que je ramène ma science, désolé 😕 !!!)

BA Barbot Globetrotter ·
exact le sens de Paris - Bangkok le vol est plus court, mais 10 h 20 me semble juste quand même .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Yoyak51 Regular ·
Habituellement je mets environ 10h30, mais je compte du moment ou on quitte le sol jusqu'à ce que les roues touchent de nouveau le sol, après il y a le temps pour rejoindre le tunel d'accès à l'aéroport, et là ça varie aussi beaucoup. Mais c'est vrai qu'un quart d'heure n'est plus rien quand on vient de se taper plus de 10h00 de vol 😏 😏 😏 😏 😏

QU Quickstop Regular ·
je pars souvent avec la compagnie thai pour moins de 600 euros, vol direct il n'y a rien de mieux.
BA Barbot Globetrotter ·
bien sur tu as raison après tant d'heures on regarde plus un quart d'heure près, moi par exemple je fais même plus attention j'ai effectué plus de vingt voyage sur cette ligne .
JE Jeankoutch ·
salut,

je suis très intéressé par les sites de vol sec sur bangkok. car je fais régulièrement des allers et retours. mais je connais seulement gulf air ( par opodo ou go voyage) comme bon plan. ou peut-on trouver des billets à 300 et 400 euros l'aller. cela ne cause-t-il aucun problème d'entrer en thailande sans billet de retour ?

En te remerciant par avance des ta réponse. salut jean

ps : ça urge je repars dans 2 semaines.
NO Nong Regular ·
jamais on m avait demande un billet de retour...d ailleurs les touristes passent par bkk puis ils continuent leurs routes...laos...birmanie...cambodge..malaisie....ect...et ils ne reviennent pas forcement pour reprendre l avion a bkk...
AR Arnaudthail ·
salut jean,

pour venir en thailande, j'ai pris un aller simple (bon c'est vrai j'ai un visa d'un an) avec gulf air (reservation sur anyway.com, aucun probleme)mais on ne m'a rien demande par rapport au visa

j'ai paye 368 euros
KE Keechie Regular ·
pour l'instant le billet que j'ai trouvé le moins cher est sur opodo.fr à 490€ aller simple le 14 juillet. dur dur de trouver moins cher. si vous avez des bons plans...😉
JE Jeankoutch ·
merci à vous tous d'avoir répondu si rapidement.

bon été à tous. jean

Similar discussions

You might also like