Billets d'avion Gulf Air pour Bangkok auprès d'une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h a attendre a barain donc la nuit d hotel payer pour rien ( pas rembourser) et pour le retour on devait partir le soir et on part le matin donc on perd 1 journee de vacance l excuse c est que la compagnie a annulée le vol mais une partie de ma famille avec qui je part on pris les memes billets que moi avec la meme compagnie le meme jour et eux pas de vol annulée (tres curieux) si prendre 8mois a l avance et faire sa c est vraiment innaceptable surtout dissant que c es la faute de la compagnie aerienne ils ont qua prendre leur responsabilité
BO Bobcat Veteran ·
D'ou l'intérêt de payer un "tout petit peu" plus cher et de passer en direct par la Cie.....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DU DUC Veteran ·
Barhain c'est GulfAir et GulfAir c'est le brin!! Il faut lire VF nous sommes pas mal à avoir été déçus par GulfAir. Dis toi que toi tu le sais à l'avance, nous en 2006 on n'a fait une escale de 9 heures au lieu de 2. Je ne vois pas quel intêret OPODO aurait à faire cela, jamais eu de problème avec eux.
DUC
NA NangJuan Regular ·
Suivant la compagnie concernée il se peut qu'hôtel et restauration soit prise en charge au delà d'un certain nombre d'heure d'escale.

Comme tu passes par bahrain cela doit-être Gulf Air, tu pourrais essayer de les contacter directement pour savoir ce qu'il en est.
Mon Travel'Blog
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comme te l'a répondu DUC, ce n'est pas OPODO qui est cause mais Gulf Air. J'ai pris une fois cette compagnie, me suis retrouvé avec 3 escales au lieu d'une et 3h30 de retard à l'arrivée qui ont failli me faire manquer ma correspondance. Depuis, j'ai su que c'était pratique courante avec cette compagnie et me suis juré de ne plus voyager avec elle.
BO Bobthai Regular ·
C'est tres desolant pour toi et vous , mais ce n 'est pas de la faute d'Opodo avec qui j ai voyage , non plutot qui m avendu le billet pour Bangkok , et j ai subi un retard de 4 heures a Zurich , car l'avion de la Thai airways avait un probleme et un autre devait venir le remplacer ! OPODO est un revandeur de billets et tours , en aucun il peut etre responsable du retard de CIE , tu peux toujours te retourner vers la Cie avec qui tu dois voler...il y a une assurance pour cela si tu l'as prise 'de retard' ......😉
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
GO Goleador Veteran ·
ben Béber,

pour qui sait chercher, possibilité de massages thai déjà à Bahrein ...

😉
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
RE Renosu Globetrotter ·
en achetant sur ces centrales tu as du mal a voir quel categories de classe eco tu achetes

en plus ce billet acheter y a 8 mois tu as du le payer cher alors que y a des vol a 400 € 😠
EN Envallis Globetrotter ·
il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h

Euh c'est quoi le rapport avec Opodo ???? 🤪 C'est pas eux qui fixent les horaires des billets

Moi j'ai pris mes billets pour Bangkok l'année dernière avec Opodo : très satisfait.

Par contre si tu avais bien parcouru ton forum avant d'acheter tes billets, tu aurais lu que c'est Gulf Air, et non Opodo, qui n'est pas recommandé...😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KH Khung Regular ·
Opodo, aucun interet pour acheter ses billets longtemps à l'avance. de plus les conditions d'annulations et modifications n'ont pas la souplesse que celles que l'on a en passant en direct avec les cies.

par contre acheter avec Opodo, pour partir dans quelques jours, OK
PH Philgbo Globetrotter ·
Barhain c'est GulfAir et GulfAir c'est le brin!! Il faut lire VF nous sommes pas mal à avoir été déçus par GulfAir. Dis toi que toi tu le sais à l'avance, nous en 2006 on n'a fait une escale de 9 heures au lieu de 2. Je ne vois pas quel intêret OPODO aurait à faire cela, jamais eu de problème avec eux.

+1 c'est pas faute d'avoir déconseillé cette compagnie maintes fois 😛😛😛 alors qu'on encense Etihad (par ex et à l'attention des autres lecteurs plus chanceux)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Cannot Regular ·
Bonjour !

J'ai voyagé treize fois avec GULF AIR et je n'ai jamais eu de problème.

Soit, j'ai eu de la chance, soit c'est une bonne compagnie.

Je rappelle que GULF AIR fait partie des meilleures compagnies au monde.

Bien sûr que ETIHAD et EMIRATES sont mieux mais GULF AIR est recommandé par presque toutes les autres compagnies qui sont concurrentes.

Avoir des problèmes, ça arrive malheureusement mais ce n'est pas tous les jours heureusement.

Il est rare d'avoir des soucis avec GULF AIR. J'ai de la famille qui travaille en tant que personnel navigant à GULF AIR et aussi à EMIRATES.MA " propre " famille m'a dit que GULF AIR était une très très bonne compagnie.Ils ne vont pas me mentir tout de même.GULF AIR est malheureusement critiquée comme bouc émissaire alors que les autres compagnies ont également des problèmes.

ETIHAD est une super compagnie mais ça lui arrive parfois d'être en surbooking et de manquer de respect aux gens qui réservent leurs billets longtemps à l'avance. ETIHAD a déjà manqué de respect à des familles en les laissant se débrouiller malgré leurs fautes.

Toutes les compagnies possèdent des gens " irrespectueux " dans le personnel navigant.J'ai bien dit toutes.Il ne faut pas généraliser.

Dans la question posée, il est dit qu'il est préférable d'aller dans une agence, mais non, que ce soit sur internet ou pas, je ne vois pas où est la différence.

Changer de compagnie aérienne n'évitera pas le même problème non plus.
SU Sulap2003 Regular ·
RAH ta famille t'a menti 😛

Gulf Air ils sont pas bons ....

voir l'expérience des gens 😇
FI Fiodra Globetrotter ·
Je vais mentir aussi, j'aime bien gulf air et en 4 voyages je n'ai jamais eu de problème!
SO
OM Ombelline Veteran ·
Nous avons voyagé avec Gulf Air et en avons été plus que satisfaits: au retour, nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement (sans doute à cause, ou plutôt grâce au surbooking😛) et avons voyagé en Business Class😉 A l'aller nous avions 2h d'attente à Bahrein, au retour, 6h Pour moi, très bonne compagnie, que je reprendrais sans hésiter, si nous retournons en Thailande😎
ANNE
MI Michelzen Globetrotter ·
Gulf Air semble trainer des vieilles casseroles chez VF 😏😏 sur un autre sujet qui traite de cette Cie j'ai posté ça

"... une petite demande a tous les "anti-gulf Air" merci de dater votre ou vos mauvaises eperiences car la Cie a pas mal de nouvelles machines et a modifié ses horaires sur certaines relations et a ce que je lis par ailleurs les commentaires négatifs semblment diminuer "

... pour moi les cies toujours tres mauvaises n'existent pas plus que les toujours tres bonnes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like