avion Bangkok-Yangon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

est-il possible d'acheter facilement à Bangkok un billet Bangkok - Yangon pour un départ 2 ou 3 jours plus tard ?

Quel est le prix pour un aller- retour?

Merci
GA Ganddalf Veteran ·
le problème c'est de trouver de la place !!! et 2 jours avant c'est risqué

pour aller à yangoon, y'a pas 36 compagnies, ce sont Singapour Airlines (qui gère le parc aéronautique du Myanmar) et la Thaï !

pourquoi pas réserver de france ?, les prix seront les mêmes, car dans un mois par exemple, personne ne sait s'il y aura une flambée du pétrole

a+ et bon voyage
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
PA Parker77 Regular ·
Je ne voudrais pas te contredire, mais il n'y a pas que 2 compagnies qui assurent la liaison Bangkok - Yangon. Tu as oublié toutes les petites compagnies locales (d'Asie du Sud est) telle que la Biman Bengladesh Airlines (qui, malgré un nom peu reluisant, à l'air correcte selon beaucoup de voyageurs).

Certes, acheter des billets sur internet ne coûte pas plus cher pour les 2 compagnies que tu as citées (normal, ce sont des compagnies internationales), mais sur place, tu descendras sous les 150$ pour un vol Bangkok-Yangon avec les compagnies du coin.

Je vais faire cette expérience au mois d'août, mais ne voulant pas faire 2 jours de voyage sans vraiment se reposer (je viens de Paris), j'ai opté pour faire un petit trip de 5 jours à Angkor avant d'aller au Myanmar. Cependant, à première vue, c'est tout à fait jouable de partir le jour même ou le lendemain de l'achat du billet.

Similar discussions

You might also like