Réserver un vol Bangkok-Yangon en ligne ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir, est-il plus avantageux de réserver un vol pour Yangon via le net ou les prix sur Bangkok sont plus attractifs? Pour info, vol A/R le moins cher coïncidant avec mes dates (sans être à 1 ou 2 jours prêts) aux alentour de 130 euros...

Merci.
"La compréhension du monde passe avant tout par sa découverte."
PH Philgbo Globetrotter ·
De toute facon en le prenant à l'avance (2 mois avant) chez Air Asia ce sera moins cher et tu seras sur d'avoir de la place (Bkk-Yangoon souvent complet...)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JA Jayavarman Regular ·
Salut philgbo. Arrivée à Bangkok le 13, j'ai regardé sur Asia Air et y ai trouvé un billet aux alentours de 130 Euros le 15..... Khao san étant le coeur du quartier touristique, je me demandais si avec la concurrence il ne serait pas plus judicieux de prendre son vol directement sur place..
Je crois avoir été clair : tu veux prendre des risques pour quelques bahts ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Braquo ·
Va direct sur Khao San Road, c'est le lieu ou il faut être, et dans les petites agences de voyage tu trouveras facilement de bien bons prix pour le Myanmar. pas la peine de faire une avance de tresorerie en achetant son billet des maintenant et se bloquer l'aventure avec des dates fixes.
Par ex : http://voyageforum.com/v.f?post=1877237 😛 ou http://voyageforum.com/v.f?post=2640353 😛😛😛 dont le dernier avis est tres pertinent pour Jayavarman....

Mais on sait tous que t'es un gros malin ! 🤪
DO Doggybag ·
Va direct sur Khao San Road, c'est le lieu ou il faut être, et dans les petites agences de voyage tu trouveras facilement de bien bons prix pour le Myanmar. pas la peine de faire une avance de tresorerie en achetant son billet des maintenant et se bloquer l'aventure avec des dates fixes.

+ 1 bien analyser KSR un des meilleurs endroits pour acheter ces billets d avion
JA Jayavarman Regular ·
Salut braquo.

Qu' entends tu par 'bons prix'? Sachant que mon départ pour Rangoon se fera le surlendemain de mon arrivée (le 13/11) , je me demande si la réservation par le net serait beaucoup moins intéressante qu' à Bangkok.
JA Jayavarman Regular ·
re philgbo

Comme précisé auparavant j'arrive sur Bangkok le 13, donc dur de réserver 2 mois à l'avance 😉. Ce qui m'importe c' est de savoir si pour un départ le surlendemain il est possible de trouver de très bons tarifs pour un départ dans un délai aussi court.
HE Hervebe Veteran ·
Le moins cher est par internet et sur le site d' AIR ASIA. Il n'y a aucune question à se poser.
A la lecture de l'avis de plusieurs voyageurs allant de Bkk a Rangoon tu as pu conclure :

- Air Asia est la compagnie la moins chere - 1 vol par jour (donc destination convoitée...)

Crois tu que la compagnie baissera son tarif compte tenu du taux de fréquentation du vol ?

Et l'économie de quelques euros vaut elle le risque de ne pas trouver de billet à la derniere minute ?

Tu as eu ma réponse des mon premier message : "mieux vaut tenir que courir" 😉😉

Et laisses Braquo s'amuser sur KSR 😛
JA Jayavarman Regular ·
Clair, précis, je ne me pose donc plus de question.
JA Jayavarman Regular ·
T'es sûr de toi? Nan, parceque si t'es pas sûr faut l' dire hein!!!! Nan, sans blague je réserve mon billet dès demain sur le net 😉.
HE Hervebe Veteran ·
Si tu trouves moins cher ailleurs, je rembourse la différence. Mais non j' lai pas dit...😏
JA Jayavarman Regular ·
Une Singha suffira 😎.
BA Barefoot Veteran ·
Complètement hors-sujet mais dans la même optique : un plan pour trouver un billet d'avion BKK -New Dehli ? Apparemment Air Asia ne fait pas cette destination. Merci par avance.

Similar discussions

You might also like