British Airways: super tarif pour Bangkok!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
British airways fait actuellement des promos, entre-autres, pour un Paris-BKK.

Ex : Tarif du 2 au 27 Nov 2009 : 536 euros !
BA Barbot Globetrotter ·
En effet ça vaut le coup là, merci de l'info . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est la guerre des tarifs, on trouve même mieux que ca, voir ICI 😉 En tout cas ca donne envie de partir 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Baroudeur72 Veteran ·
C'est clair qu'on trouve mieux mais pas aux mêmes dates 😉

J'ai même trouvé un Paris-BKK à 399 euros avec Emirates du 31 Mai au 17 Juin !
BE Beep62 Regular ·
C'est du bon prix mais les billets non achetés directement à la compagnie (donc moins chers) ont souvent des conditions de changement/annulation nulles... Je cherchais des billets paris/bangkok hier, 661€ directement chez austrian (départ mi juillet, retour début aout):non modifiable, non remboursable !🤪 Finalement j'ai pris directement chez EK à 872€ mais échangeable et remboursable......avec en prime un baptême en A380...
BA Baroudeur72 Veteran ·
C'est du bon prix mais les billets non achetés directement à la compagnie (donc moins chers) ont souvent des conditions de changement/annulation nulles... Je cherchais des billets paris/bangkok hier, 661€ directement chez austrian (départ mi juillet, retour début aout):non modifiable, non remboursable !🤪 Finalement j'ai pris directement chez EK à 872€ mais échangeable et remboursable......avec en prime un baptême en A380...

Si tu possèdes la carte Visa Premier, tu as une assurance annulation /modification qui te couvre dans la limite de 5000 euros 😉

Néanmoins, je trouve que tu as payé cher, pour cette période.
BE Beep62 Regular ·
Oui, je sais, je paye toujours avec, mais tout n'est pas couvert... Par exemple, une épidémie de grippe "a bière", ou un truc dans ce genre se déclare quelques jours avant le départ et tu annule de toi même alors que la compagnie assure toujours la rotation, l'assurance ne marcheras pas je pense.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Si tu as la carte, alors vérifie bien les Conditions générales, tu constateras que la maladie, accident, décès de l'assuré, conjoint, ascendants, etc ..... sont pris en charge.
BE Beep62 Regular ·
oui, je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est s'il se passe quelque chose ou tu và et que tu n'a plus envie d'y aller, ton assurance ne marchera pas.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je doute que cela fonctionne également avec une autre assurance.
BE Beep62 Regular ·
Bien sur, c'est pour cela que je préfère prendre un billet modifiable/remboursable, si tu décide de ne pas partir, tu change la date pour les prochaines vacances et tu ne paye que les frais de changements, mais ne perd pas tout ton billet.. Je ne suis pas parano, mais je voyage avec mon fils de 5 ans donc je préfère avoir le choix.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Dans ce cas là, c'est plus clair 😉
LU Luisa93220 Regular ·
En effet, pas mal le tarif

C'est comment le voyage avec British Airways (pour ceux qui connaissent ) ?
NO Nouenovoyage Regular ·
Bonne compagnie, j'ai volé plusieurs fois avec et je viens d'acheter mes billets au départ de NICE pour BANGKOK au prix de 576, 39€ du 1 au 30 Octobre
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012

http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/
SM Smldevent Regular ·
bonne compagnie peu etre; mais pas sympa le presonnel
NO Nouenovoyage Regular ·
Pour nous aucun soucis !!!!
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012

http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/
LU Luisa93220 Regular ·
Merci pour l'info concernant la compagnie.

y a aussi des écrans individuels (pratiques pour les enfants ?)

Sinon, en ce qui concerne l'annulation, je n'ai pas trop saisi ce que vous avez dit plus haut.

Car j''ai également reçu cette alerte par mail, et je tombe sur le site "lastminute", qui vend ce tarif et possibilité d'acheter une assurance annulation.

Pourquoi dites vous que ça ne fonctionne pas d'annuler un billet, ou encore de payer avec une visa premier ?

y 'en t'il qui n'ont pas pu se faire rembourser ?

Merci de m'éclairer !
LU Luisa93220 Regular ·
Au fait, pour la correspondance (ou l'escale) à Londre, faut'il changer d'aéroport ?
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

non, tu ne changes pas d'aéroport.

Quelles sont tes dates ?
LU Luisa93220 Regular ·
Ben en fait, je m'y prend tôt 😉

je souhaite partir en février 2010 (vacances scolaire) avec mes 3 enfants et mon mari.

je reçois des alertes de prix par mail et pour le moment c'est la meilleure offre que j'ai reçu (cela dit, ça fait pas longtemps que je me suis mise à chercher des billets pour février prochain...).

J'avoue avoir été un peu désepérée quand j'ai vu que 2 vols adultes + 3 vols enfants se chiffraient entre 3500 et 4000 euros. Pour 2 semaine et demi de vacances, ça me fait cher pour moi. (j'ai pas un gros budget).

Et là, avec BA, en faisant une simulation, ça me fait 2500 euros environ de billet pour toute la famille. Si j'ajoute à peu près la même somme sur place (logement -transport intérieur - nourriture - visites...), ça peut être jouable.

Et je ne trouve pas de n° de téléphone pour contacter British airways, car je ne sais pas ce qui se passe en cas d'annulation de notre part (maladie ou autres choses grave empêchant un voyage...).

Je n'ai pas lu non plus que les billet n'étaient ni modifiable, ni remboursable, et j'ai vu qu'ils vendaient aussi des assurances annulations -pertes de bagages - rapatriement etc... (j'avoue ne pas avoir tout lu dans le détail).

Je pense que je vais me déplacer dans une agence de voyage proche de chez moi et leur donner toutes les infos sur ces vols, peut-être j'aurais les même prix...

Voila tu sais tout 😄

Bonne journée et merci pour ta réponse.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Jette un œil sur ce site de comparateur : http://www.classeco.com/

En agence de voyages, les billets sont souvent plus cher, commission oblige !

Quand à l'assurance, si tu règles par CB, renseignes-toi auprès de ta banque.Il y a surement une assurance incluse pour ce type de paiement. Cela évite de faire double emploi.😉
LU Luisa93220 Regular ·
Avec la Banque : il me semble que ça doit être l'assurance rapatriement ou assistance en cas de problème dans un pays (interprète, avocat, avance de fonds etc....).

Je ne pense pas que ça prenne l'assurance annulation, en cas d'annulation de voyage pour cause de maladie etc...
BA Baroudeur72 Veteran ·
Avec la Visa premier :

.Assurances voyage Valable dans le monde entier : annulation ou interruption de voyage, retard de transports (avion et train) et de bagages, dommage ou vol de véhicule de location, vol ou perte des bagages, etc.

Assistance médicale Vous pouvez la solliciter à partir du moment où vous détenez une carte Visa Premier. Vous bénéficiez ainsi que toute votre famille d'une assistance en France et à l'étranger (séjour inférieur à 90 jours).
LU Luisa93220 Regular ·
ah, ok.

je n'ai pas cette carte, je possède la Mastercard.

je vais voir si je trouve les conditions sur le net
LU Luisa93220 Regular ·
Bon, je viens de voir pour Mastercard.

Apparemment, c'est à partit de la GoldMastercard que l'assurance annulation voyage fonctionne, et à concurrence de 5000 €

J'ai seulement la Mastercard de base 🏴‍☠️
AS Assimil Veteran ·
😉 il y a ETIHAD qui propose des aller et retour pour 398.68 € en septembre du 01 au 15 octobre, y aurait il la guerre entre EMirates (409 €) et Ethiad (398.68€) ?

@+
BA Baroudeur72 Veteran ·
en septembre du 01 au 15 octobre @+

Pas mal celle là

😏
AS Assimil Veteran ·
😎 c'est une coquille mon cher. je voulais dire 398.68€ sur la période comprise entre le 1 er septembre et le 15 octobre 2009

Mille excuses !!!!

@
BA Baroudeur72 Veteran ·
Tout excusé mon cher !😉

En effet, la guerre des prix est déclarée, du jamais vu !

Vive la crise 😏 (enfin pas trop)
DA Damunax ·
Salut,

Tu n'auras jamais le meme prix dans une agence que sur le net du fait que l agance prend des frais, frais de dossier etc

Moi je prends toujours la thai, billet sans restriction, j'ai la carte thai et 3 voyages ça me fait un upgrade en buiz

En cherchant bien sur le net il y a des billet a 300e aller retour
LU Luisa93220 Regular ·
300 € l'aller-retour, taxes comprises ?

je doute de pouvoir trouver ce tarif pour les périodes hautes et moyenne saison 😐
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

De l'autre coté du spectre il y a de très bon tarif en first au départ de la Suisse. Le deal est le suivant, pour ce tarif il vous est offert la possibilité de voyager en F sur l'un des segment l'autre se faisant en J.
CA Castor73 ·
Bonjour baroudeur J'ai aussi trouvé des tarifs similares avc British Airway;mais au depart de Lyon st exupery;pour fin 2009 et debut 2010
Regardez le ciel.Demandez vous:Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?Et vous verrez comme tout change... Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a tellement d'importance! Le Petit Prince Antoine de Saint Exupéry
NE Nemocha ·
Bonjour,

Comment ça se passe à LHR (Heathrow) ?

On doit récupérer nos bagages et les réenregistrer ou bien ils nous suivent "tous seuls" depuis Paris jusqu'à Bangkok ?

Et peut-on choisir sa place dans l'avion avant le jour J ?

Merci !
CA Castor73 ·
bonsoir pour ce qui est du suivi des bagages de Paris; je ne sais pas;je viens de regarder pour un vol Lyon/bkk du 2/02/10 au 3/03/10( sur easy voyages.com) à 525€ A/R .via HR avec british airways; il y a changement d'avion à Londres;je presume qu'on doit recuperer nos bagages????
Regardez le ciel.Demandez vous:Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?Et vous verrez comme tout change... Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a tellement d'importance! Le Petit Prince Antoine de Saint Exupéry
ON Onthenet6464 Regular ·
yeap j 'ai pris mon billet avec go vacance (l'assurance est un peu plus cool !!!) 577 euros tout compris pour nov dec 2009 c'est le prix pour aller normalement en inde !!!

serieux pour le tel british air way facil !!!! google british machin paris et hop nan ???
bonjour

yeap j'ai pris mon billet nov dec 6 semaines donc 35 jours donc plus de 30 jours je compte sortir de la thailande

est ce que british airways exige un visa sur le passeport pour embarquer ??? les derniers post sur le sujet date d'avril 2008 !!!

merci pour vos reponses

en plus serieux qu'est ce qu'elles ont a nous gonfler ces compagnies ... (je vais les appeler a paris !!!) c'est mon probleme si j'ai pas de visa nan ??? vu qu'il suffit d'aller au laos ... superbe pays entre nous hihihihi
TH ThoRi Veteran ·
J'ignore si c'est pareil dans tous les pays, mais cette exigence de la compagnie vient de ce que si un passager est refoulé par les services d'immigration à l'arrivée du vol, elles doivent le rapatrier et payer une amende.
refoulé ??? ben faut pas de visa pour la thailande mdr pour un pays ou il faut un visa ca se comprends ...

bref comme toujours y a des "responsables et leurs exigences" qui devraient changer de boulot !!! le business du siècle : la greffe de cervo ...

Similar discussions

You might also like