Bungalow "famille" ou connecting room sur Koh Phang Gan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Après pas mal de séjours en thaïlande en duo, j'embarque pour la première fois ma petite famille sur Koh Samui en février prochain (5 et 10 ans) 😎. On est à la recherche d'une adresse sur Koh phan gnan, puis sur Koh Tao pour loger à 4 dans un (grand) bungalow ou 2 cabanes très proches... Avez-vous une petite idée pour un point de chute sympa ?

Même question pour BKK sur Banglamphu... J'ai lu sur VF que le new siam riverside avait des "connecting rooms" mais impossible d'avoir une confirmation de leur part et une idée des tarifs 🙂 Merci pour votre aide !
chok dee !
SA Salsa3 Globetrotter ·
Hyper Sympa sur Koh Phan Ngan.

www.saladhut.com

Absolument génial, nous avons passé un séjour de rêve. La baie n'est pas trop profonde, idéal pour que les enfants barbotent (Barbot, c'est son verbe, private joke 😉) Ambiance sympa et détendue. Si vous voulez réserver, faites le bien à l'avance, il n'y a que 10 bungalows, 2 family uniquement je crois.

A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Marion88 ·
Bonjour,

Je reviens de Thailande.... nous sommes allés sur Koh Phan Gan au HaadSalad Villa, des petits bungalows trés sympa, propre, avec clim et prix correct (a peu prés 700 baht par chambre), sur la plage de HAD SALAD (trés jolie plage, baignade easy, ambiance familliale) et leurs bungalows sont construit deux par deux (la plupart sont mitoyens), ils y avaient beaucoup de famille avec des enfants... Ils ont aussi "the" bungalow face à la mer, celui ci est pour 4... Gérés par une famille thai hyper sympa, ca a été une de nos meilleurs adresses, en plus c'est situé sur la plage méme, idéal pour en profiter au maximum... magnifique coucher de soleil vous attendent... ! Autre adresse sur KohPhanGan sur la méme plage, juste à coté d'HaadSalad Villa, Asia Bungalows, trés chic, double terrasse, clim, cadre romantique, propose des bungalows mitoyens... (un peu plus cher, comptez 1000 bath/chambre minimum) : petit moins cependant, pas de restaurant d'hotel (pas pratique pour le café du matin et le petit déj des enfants...) et patron européen beaucoup moins sympa qu'à Haad Salad Villa...

Ko tao est beauoup plus sauvage, les logements sont plus chers pour un confort moindre, la tanota bay à l'est est sympa et assez famillial, le Diamond Resort propose des bungalows mitoyens, sinon le tAno ta bay dive resort propose des petites maisonettes familliales (4 places) mais c'est un peu plus cher (autour de 1900 bath/nuit)

A Bangkok, je n'ai pas d'adresses car là où nous etions pas de grandes chambres ni de chambres connécté, mais je pense que vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver (beaucoup de familles en thailande !)

HaadSalad Villa (kohphangan) : tel :66-081-8941758, www.nairock.com/haadsalad, haadsaladvilla@gmail.com

Asia Bungalows (Kohphangan) : tel 077-377288 ou 086-9510626 ou asiabungalows@hotmail.com

Sur Ko tao : diamond resort : 077-456-350 ou tanota bay dive resort : 077-456-757-9 ou 01-229-4838

Voila mes bons plans sont donnés ! Bon voyage en famille !!
SA Samalène ·
Merci Salsa ! Je note... et les photos sont alléchantes, tout ce qu'on aime !
chok dee !
SA Samalène ·
🙂 super !

Avez-vous également séjourné sur samui ou êtes-vous directement partis sur les îles ? Je ne sais pas encore si on le joue direct ou pas de l'aéroport. Sur BKK, j'ai effectivement qq adresses et je ne pense pas réserver à l'avance, c'était juste pour avoir des précisions sur le NewSiam Riverside. Au pire pour trois nuits, on "campera" tous ensemble !

Merci encore pour tes bons plans 😎 !
chok dee !

Similar discussions

You might also like