Bus Bangkok-Phuket-Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, nous serons a bangkok en fevrier et nous souhaiterions louer un mini bus avec un guide français pour faire le marche flotant et le grand palais en une journée a 7 persones. ensuite nous voudrions des infos pour se rendre a phuket puis de phuket a samui en bus vip et de nuit (horaire prix et condition de transport). si quelqu'un connait les horaires mbk et du marche du week end nous sommes preneur . a+++ et merci d'avance raoul
SI Sidartha Globetrotter ·
Pour le MBK : www.mbk-center.com pour le marche flottant c'est à partir de 8h00 le matin normalement .

Pour Phuket, tu as quelques infos ici PHUKET et encore une fois, prefere les bus gouvernementaux aux compagnies privees....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DU DUC Veteran ·
Le MBK c'est 10H00 - 22H00, dans les faits de nombreuses petites boutiques ouvrent vers 11H00 - 11H30 et ferment à 20H00 - 20H30, jusque 22H00 ne reste que les restaurant, attention après 19H00 plus grand chose à manger au FoodCourt center. Pour Phuket consulte le site des bus d'état www.transport.co.th Entre Phuket et Surat Thani tu as des minibus express 4H00 de trajet. La location d'un minibus avec chauffeur nous avons fait en 2004 et 2006, il faut compter 2000 bths/jour mais tu paies le carburant. Juste pour visiter Bangkok, je ne trouve pas ça très utile, préférer deux taxis, moins cher. Le Chatuchak Market, dbut à 09H00
DUC
TH Thithou ·
merci a sidartha et a duc pour leurs reponses, mais comment reconnaitre les bus gouvernementaux. quand a l'adresse http://www.transport.co.th/main.asp c tout en thai. a+++
DU DUC Veteran ·
La version anglaise du site www.transport.co.th/Eng/HomeEnglish.htm Si cela fonctionne car je viens de voir que leur site est tout nouveau tout beau
DUC
DA Davdevil75 Veteran ·
Bkk-phukket, nickel......Mais de Phukket a Samui....Pfffffffff Du betails entasser, ce sont des bus de Suratani et ceux la n'ont aucun scrupule.....Et super desagreable....Cela sont la pour te rapeler qu'il y a des connard partout....😕
La ou le vent nous emporteras
TH Thithou ·
ok meci, par contre il propose plusieur categories le bus vip et le bus 32 places .je prefaire les horaires du bus 32 places qu'elle est la difference.

merci a par avance thithou
TH Thithou ·
ok, tu as raison, je pense que je ferais uniquement bkk phuket en bus de nuit . l'an passé j'ai fait koh lanta samui en minibus et ce fut un calvaire et en plus un jour de perdu.

Similar discussions

You might also like