Bus vers le Sud à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous ! Ca y est, nous partons en ThaIlande mi-Janvier pour 3 mois. Notre vol arrive sur Bangkok vers 6 h du mat', et nous avons l'intention de descendre de suite sur Phuket en bus. Je crois savoir qu'il y a un terminal de bus gouvernementaux à proximité... Pouvez-vous m'éclairer là-dessus : bus de jour ? achat des tickets sur place pour départ immédiat ? Navette entre l'aéroport et le terminal de bus ? Arrivée où à Phuket ? Je prends tous les renseignements ... Merci beaucoup et chok dee à tous !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
JE Jeansellier Globetrotter ·
Le nouvel aeroport se situe à l'est de la ville . Le terminal pour le sud se situe à l'ouest apres avoir franchi le fleuve à Thonburi. A mon avis les departs pour Phuket se font en fin de soirée . bon courage pour tout faire d'une traite en bus de nuit apres une nuit d'avion. Si tu as les moyens il y a des bus VIP qui coutent plus chers mais tres confortables par contre ils sont peu nombreux.
KI Kinoukinette Regular ·
Justement, le but serait de ne pas prendre un bus de nuit, comme indiqué dans mon message, mais un bus immédiat... y a-t-il des bus, même VIP, au départ de l'aéroport ? Merci
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

Similar discussions

You might also like