Bus ou train Bangkok-Bang Saphan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
coucou, qui peut me dire : 1- comment s'écrit BANG SAPHAN en Thaï car devant me rendre de Bangkok à Bang Saphan en train ou en bus je crains de louper la station 2- les horaires, la fréquence des bus assurant cette liaison, le lieu de la station de bus, et si possible son éloignement de la gare des trains un grand merci GI
Gigi
TH Thv2001be Globetrotter ·
Voir sur la carte:

@+ Thibaut
JE Jeansellier Globetrotter ·
Le train quotidien Sprinter Bgkk- Surat Thani part vers 7H30-8H selon les dates et s'arrete à Bang Saphan . Tu as des Tuks tuks qui attendent l'arrivée des voyageurs. L'hotesse à bord saura que tu dois descendre là et viendra t'avertir 5 mns avant d'arriver . pas de soucis à te faire. En bus s'il assure une liaison inter-villes, il risque de te deposer sur l'axe principal en dehors de la ville .
SI Sidartha Globetrotter ·
En bus s'il assure une liaison inter-villes, il risque de te deposer sur l'axe principal en dehors de la ville .

c'est exact, mais tu seras alors au croisement et pas mloin de ton lieu de destination 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CO Corgnac Regular ·
Merci pour tes renseignements! Penses tu que même dans un bourg comme Bang Saphan il y ait des tuk tuk qui attendent les voyageurs à la descente des trains? GI
Gigi
BA Barbot Globetrotter ·
Oui pas de soucis il y a des tuk-tuk et même des taxis . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Corgnac Regular ·
merci pour ta réponse ! J'ai lu quelque part qu'il laissait les passagers dans le centre du village. Mon souci en fait est d'arriver de jour, car mon hôtel se situe à 5 km de Bang Saphan A+ GI
Gigi
TC Tchifmer ·
BONJOUR

JE REVIENS DE BANG SAPHAN ET SI VOUS LE PRONONCE EN TRAINANT SUR LA FIN DU MOT BANG-SAPHANNNN LES THAIS COMPRENNENT TRES BIEN, Pour vous l'écrire, il y a un petit probleme, nous n'avons pas le même alphabet.

LE TRAIN S'arrête dans la ville, qui est une petit ville loin du tourisme de masse, d'ailleurs à cette époque vous rencontrerez peu de monde, a part un couple de retraité français en scooter rose, qui vivent là bas toute l'année. Par la route, si vous avez un véhicule correcte, vous mettrez à peu près 5 heures (Bangkok - Bang Saphan)

Si vous passez quelques jours là bas, je vous conseille l'hotel CORAL, qui est à quelques kms de bang saphan. il est très bien et tranquille et aussi, ils ont un cuisot thai qui vous fait une cuisine divine. (les prix sont plus que correctes) et l'accueil super.

De plus, si vous voulez visitez les alentours, il faudra vous louer un scooter, car dans ce coin de la Thailande, il n'y a pas de taxi à chaque coin de rue, d'ailleurs nous n'en avons pas vu.

Bon voyage

TCHIFMER
CO Corgnac Regular ·
Merci pour ces précieux renseignements. Nous avons réservé au Coral Hôtel pour 10 jours.nous partons le 3 décembre. Auparavant nous faisons un circuit dans le nord à la suite de quoi, nous allons nous reposer à Bang Saphan Combien faut-il compter pour louer un skooter et y a t il une possibilité de location à Bang Saphan ? On nous a aussi parlé de guest house sur la plage pour diner ? Donnez moi s'il vous plait le plus possible de renseignements sur les choses à faire à Bang Saphan et les choses à éviter . A+ GI
Gigi

Similar discussions

You might also like