De Phnom Penh à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les prix et les conditions de voyages de PPH à BKK... en plus je voudrais savoir si l aeroport est fesmé? et si qqn connait un bon prix pour un billet Bankgok bruxelles????

olivier.
TI Tinak Regular ·
salut, air asia a un vol par jour qui part de phnom penh en fin d'après-midi. Pour deux pers aller simple ça m'a coûté 50€

Sinon il y a des bus ; c'est beaucoup moins cher....mais beaucoup plus long
Tina
PA Parallele33 Globetrotter ·
Tout dépend de la date où tu veux voyager ! Ca peut aller du simple au triple ! Va voir sur http://www.airasia.com/gb/en/home.html Pour le 20 avril tu l'auras à 73$/personne Pour le 20 juillet tu l'auras à 29$ J'ai réservé pour le 4 février 2011 (!!) pour 9$ par personne ! Attention, avec Air Asia, il faut ajouter un petit supplément bagages, pas méchant. Jusqu'à 15kg c'est 200 bahts /personne
TI Tinak Regular ·
salut je crois que l'info doit surtout être diffusée à l'auteur du message initial. Tout à fait d'accord pour les variations suivant les dates. Pour ma part c'est pour la mi-mai (réservé il y a à peu près 15 jours) et les 50 € c'est supplément bagages medium (jusqu'à 20kg) compris
Tina
salut je crois que l'info doit surtout être diffusée à l'auteur du message initial.

Bon, je réponds dans le fil de la discussion ! Crois-tu que "l'auteur du message initial" ne lira pas ma réponse ? En plus je n'avais jamais fait attention au fait qu'on pouvait "cibler" la réponse. Alors mes excuses, ce n'est effectivement pas à toi que je voulais m'adresser, ce qui semble très évident ! Mais, encore une fois, ça ne saute pas aux yeux de savoir qui répond à qui, non ? Si ? Allez, on n'en fait pas un fromage.
Sinon il y a des bus ; c'est beaucoup moins cher....mais beaucoup plus long

Sans parler du fait que l'exemption de visa à l'entrée, dans le cas de passage route, n'est que de 15 jours au lieu de 30 en avion.

Là c'est à toi que je réponds, Tina... Mais c'est pour info à "l'auteur du post initial"...😎
TI Tinak Regular ·
😛 tant mieux que tu me répondes à moi car je n'étais pas au courant de cette différence au niveau du visa selon le moyen de transport. Tu m'as appris quelque chose
Tina
LU Lucq Globetrotter ·
ok merci a tous.... pas de probl pour le visa je vais en thai land uniquement pour prendre l'avion pour bruxelles... mais je ne suis pas sur si je vais aller a paris ou a BXL... pour paris , y a air malaisie a plus ou moins 600$, cela depend des dates... et puis on a déjà assez de problemes comme ça au cambodge pour que j aille me fourrer dans ceux des thais... Merci, oliwen
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut lucq

tu ne dis pas si tu veux un vol aller ou aller retour ?

Si c'est aller pour Paris, tu dois trouver à 450 usd à peu près dans toutes les agences de PNH avec Vietnamairlines, depart de PNH.

Tu peux aussi concevoir avec Air Asia un vol vers la chine puis londres, toujours avec air Asia.

Bon retour!
Roger
LU Lucq Globetrotter ·
merci
CA Cartmanwb Regular ·
Je pense que moins cher et de rejoindre Amsterdam a partir de bangkok, en novembre 2009, on a payer 460€ TTC le billet aller-retour, sans compter l'assurance complete de +-40€ mais je ne pense pas que ça te sois nécessaire pour revenir en Europe.

Similar discussions

You might also like