Camps d'entrainements de boxe thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😉 BONJOUR BONJOUR. YA LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENUE VOUS VOIR!!!!!!!!! J'aurai une petite question au sujet de la boxe thai et des camps d entrainements pour farangs! Qui connaitrait un camp serieux pouvant accueillir pour stage un jeune homme de 20 ans pratiquant deja la boxe thai en france et de bon niveau? merci beaucoup de votre reponse a bientot j espere😉😉😉
AY Aykel Regular ·
Salut, Il y a ce quand sur Phuket ou on "s'occupe" vraiment des farangs : www.boxing-camp.com Tu peux te loger pour vraiment pas cher dans les environs... Bon camp, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
PH Philgbo Globetrotter ·
il existe deja des posts identique récents......
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Maleca Regular ·
Bonjour, Voici 2 adresses à Koh Phangan www.muaythaichinnarch.com, c'est là que ma fille et mon compagnon s'entrainent et www.horizonmuaythai.com sur une plage à l'écart de tout et difficile d'accès, donc un vrai camp😉 Amitiés Carine
BA Baboune49 Regular ·
😉merci pour cette reponse et je profite aussi pour remercier tous ceux qui on egalement repondu ! 😉😉😉
BA Baboune49 Regular ·
😉merci !!!!!!!!!!! 😉😉😉
GR Groslapin ·
bonjour moi je n'y connais absolument rien dans ce sport, je suis en revanche dirigé sur des sport de très longue endurance mais cela fais un moment que les sports de combat me titille et je voudrais savoir si il est possible de se former en asie dans cette discipline en y restant un temps donné, avec régularité . merci de m'éclairer sur la question..
Kèwo Regular ·
Salut, Il y a ce quand sur Phuket ou on "s'occupe" vraiment des farangs : www.boxing-camp.com

je confirme, j y suis alle 2 fois, premiere fois 1 mois et deuxieme fois 2 mois, tres bonne ambiance et entrainement serieux. plusieurs fois on a vu debarquer des mecs decus des camps de bkk ou on te fait taper dans un sac sans rien t apprendre. attention aux sites internet, ils ne correspondent pas toujours a la realite sur place. en arrivant, evite de payer tout ton sejour, teste d abord une semaine pour voire si le camp te convient.
FR Frenchyfred ·
salut le boxer.

je sais qu a pataya il y a un camp ou pas de mal d etranger se sont entraine la bas ou s y entraine encore. j ai quite la thailande il y a plus de 5 ans dont je ne suis pas sur que se soit d actualite. j ai encore des potes boxer a bangkok avec qui j ai garde contact. je leur poserais la question si tu preferes t entrainer a bangkok. par contre ils devaient faire des combats. veux tu combatre?

a+
GA Garigreo Veteran ·
salut a toi tien regarde ici 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=2046792;#2046792
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
NA Nanyouth Regular ·
Bonjour la boxe thai demande d'abord de l'endurance.... alors tu peux demarrer...suis dans le nord de la Thailande Il y a une petite ecole qui s'occupe bien des boxeurs et en francais www.nanmuaythai.xooit.com

Bonn ejournee et bonne chance
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
SH Shitoryu35 Regular ·
bonjour a tous je trouve les prix pratiques en thailande pour les farangs pour la pratique de la boxe thai vraiment exorbitants ca va de 200 euros a 500 euros par mois voire plus, c plus que pour une licence d un an dans notre pays........ j ai assister a l entrainement de 2 jeunes thai de 12 ans et , malgre mon proppre entrainement aux arts martiaux, j aurai ete bien incapable de les suivre, donc je concois k il y ait un prix specifique pour les farangs mais quand meme a noter que rares sont les farangs qui peuvent suivre le vrai entrainement des thai, ce qui explique peut etre l existence de ces fameux camps ou il y a cette clientele particuliere.......... pour ceux que ca interresse, je me suis entrainer avec un francais ( pierre ) a sianoukville au cambodge, 40 dollards par mois pour 5 cours d 1h30 par semaine et acces a la salle de musculation et de fitness inclus dans le prix pour les cours, ya deux cours par semaine abdos et travail au paos et les trois autres cours , travail technique 2 par 2 interressant pour les debutants et meme pour ceux ki ont deja une experience...........en plus on travaille avec des cambodgiens (dont certains boxent a pnomh penh) et pas qu avec des farangs voila peut etre une alternative aux attrapes touristes, et un acces a ce sport pour ceux ki ne peuvent pas suivre le programme des vrais camps de plus sianoukville est tout pres de la thailande et cest au bord de la mer.........

Similar discussions

You might also like