Carte Sd et appareils photos thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour a tous, je sais que on est pas sur un furum d informatique.....

Bon j ai acheter mon apareil numerique avec une carte Sd en thailande, me revoila revenu en belgique pour quelques mois pour repartir dans quelques mois en thailande

mais en attendent je voudrais sortir mes photos sur mon pc en belgique, et mon pc a l air de ne pas reconnaitre la carte sd, je l ai inseree dans 2 apareils differents pour lire les cartes, et meme probleme, impossible de regarder et d extraire les photos, dans mon pc, alors que je peut les regarder aisement dans mon apareil photo.

est normal ce genre de probleme avec les apareils photos, etc, acheter en thailande et si oui, est ce que je peut installer un pilote ou fichier special dans mon pc?

scorp....

PS: meme si ce n est pas un forum d informatique, il est possible que certain puiisent me repondre ici...?!
BE Berpas Regular ·
Bjr ScorpThail. Moi j'ai acheté un APN au Vietnam et arrivé en France... tout est passé ds le PC... même pas besoin d'installer le Driver... Je te conseil de prendre une autre carte SD... de prendre des photos... et de d'essayer de les transferer... histoire de voir si c'est ta carte qui à un probleme.
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
TI Tintina Veteran ·
as-tu un petit boitier environ 6 a 8 € sur internet qui lit toutes les cartes et qui s'adapte sur ton ordi avec une clef USB, bon enfin presque toutes car je viens de m'acheter un news appareil photo la carte XD, et la mon petit boitier pas prevu, c'est nouveau, faut bien faire marcher le commerce donc je vais racheter un ti boitier pour mes nouvelles cartes. amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MA Marscham ·
Bonjour,

En principe, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse lire cette carte mais si tu peut voir tes photos sur ton appareil connect ton appareil à ton pc et il devrait être reconnu comme support amovible et te permettre de sauvegarder tes photos sur ton disque dur.

Salutations!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Ou sinon si le problème persiste tu vas dans un magasin de photos demande à mettre tes photos sur un CD et le tour est jouer, ensuite tu insères le CD dans ton PC et mettre tes photos sur ton disque dur . Mais perso j'ai aussi acheter un appareil numérique avec la carte en Thaïlande et pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kaotom Veteran ·
Ce serait pas un probleme de connexion avec ta prise USB sur TON ORDINATEUR ??🤪
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
SC ScorpThail ·
Merci des vos reponses 😉

je vais essayer ce que vous m avez dit, et je verrais bien si cela fonctionne ou pas..

Similar discussions

You might also like