Chambre d'hôtel près de Wat Po à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je serai a bangkok du 26 janvier au 5 fevrier et je recherche une chambre d'hôtel ou guest house bon marché près de wat po où je dois suivre des cours. Donnez moi aussi une idée pour fêter l'anniversaire d'une amie a bangkok, que ce soit pour elle et son mari, inoubliable!!

Merci de me répondre.

Nat
NAT
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour trouver une petit chambre près du wat po tu as l'embarras sur place et pas loin de là .

Pour l'anniversaire emmène tes amis au BayokeII au 84ème étage là tu as une vue exceptionnel sur Bangkok ( voir photos ) et tu as un restaurant sur place au 77 ème je crois, pas trop cher là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HA Hatawa Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse et les photos.

Je connais Bangkok, phuket et kho phi phi et je peux te dire que mon souhait était d'y retourner très vite.

J'ai visité l'école wat po et j'ai décidé d'y retourner pour suivre une formation.

Je verrai alors sur place pour une chambre d'hôtel, mais j'aurais aimé reserver car j'arrive seule le 26 janvier, mes amis arrivent le 6 février.

Merci pour ces renseignements.
NAT
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; tu n'es pas dans la bonne rubrique;fais "rechercher" wat po-hotel-gh tu vas trouver des réponses, ce sujet revient régulièrement; en cette saison ce sera peut-être prudent de réserver bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
HA Hatawa Regular ·
Merci pour l'info.
NAT
HA Hatawa Regular ·
J'ai essayé dans rechercher....mais pas de réponse!
NAT
TH Thuan Globetrotter ·
appel guest, , 15 minutes a pied, , 12 minutes si tu connais le raccourci, , 3 euros, , ambiance cool simple, , sinon il y a le dortoir de l'ecole, , au moins la on apprend un peut ce que c'est la vie des thais, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ER Erikag Veteran ·
Sawtdee kha. A 20 minutes à pied du Wat Po🙂 Rambuttri Village Inn (95 Soi Ram Buttri, Chakkra Phong Road, Phra Nakorn, Bangkok) http://www.khaosan-hotels.com/accommodation.html

http://www.watpomassage.com/index_en.html

Erika

J'ai essayé dans rechercher....mais pas de réponse!
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
HA Hatawa Regular ·
MERCI POUR L INFO😏
NAT
HA Hatawa Regular ·
MERCI ....TU AS ENTENDU PARLER DE DE CETTE ECOLE,
NAT
RE Renosu Globetrotter ·
du cote de kao san tout le choix de guest house tu y es en 5 minutes avec les bus 53, 82, ou avec les expess boat sur chao praya tu descend a tha tian
ER Erikag Veteran ·
En faisant rechercher (mot clé ecole wat), tu peux lire tout cela :😉 Bonne lecture !😛😎 http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=thailande&search_forum=all&search_string=ecole+wat&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score

MERCI ....TU AS ENTENDU PARLER DE DE CETTE ECOLE,
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
TH Thuan Globetrotter ·
MERCI ....TU AS ENTENDU PARLER DE DE CETTE ECOLE, oui🤪

1 l'entrée 2 l'entrée du soi, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like